Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [total HS] achete adptateur
interiste :jap:  
javais pas pensé a feu vert ou norauto

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
interiste :jap:  
javais pas pensé a feu vert ou norauto
janga83 feu vert ou autre boutique de matos auto.sinon les supermarches.c'est plutot courant comme appareil
interiste jtrouve pas vous savez ou je pourrai avoir ça ?
interiste ça coute combien en gros yen a sur les sites dachats ?
vais regarder
tdk04

janga83 a écrit a écrit :

pfff j'aurais honte de le vendre en esperant que je le retrouve. ça va couter + cher de port que l'appareil.mais je veut bien chercher et tenter de le tester  

c vraie que c pas dure a trouver !
a carrefour y'en a avait  :D

janga83 pfff j'aurais honte de le vendre en esperant que je le retrouve. ça va couter + cher de port que l'appareil.mais je veut bien chercher et tenter de le tester
interiste

TDK04 a écrit a écrit :

a cause de l'appareil...  

pas cool

tdk04

interiste a écrit a écrit :

par ta faute ou a cause de lappareil ?  

a cause de l'appareil...

interiste

janga83 a écrit a écrit :

houla j'ai peut etre ça mais en bas de gamme et je peut pas le tester... mais ça doit pas couter enormement cher neuf ce truc  

combien tu le vendrais ?
aucun moyen de le tester chez un pote ?

interiste

TDK04 a écrit a écrit :

vi j'en ai eu un aussi resultat a force j'ai pt la partie cassette de l'autoradio  :sweat:  

par ta faute ou a cause de lappareil ?

tdk04

interiste a écrit a écrit :

je cherche un adptateur en forme de cassette pour relier mon baladeur mp3 avec la sortie jack a un autoradio cassette de voiture  :)  

vi j'en ai eu un aussi resultat a force j'ai pt la partie cassette de l'autoradio  :sweat:

janga83 houla j'ai peut etre ça mais en bas de gamme et je peut pas le tester... mais ça doit pas couter enormement cher neuf ce truc
interiste je cherche un adptateur en forme de cassette pour relier mon baladeur mp3 avec la sortie jack a un autoradio cassette de voiture  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)