ben moi non plus les temps se font dur pour les chercheurs de cg... moi aussi ca fait un moment que j'en cherche une pas cher
:D
Guiro
NEWIC a écrit a écrit :
ho le vieux post qui ressourgit de nul par lol
moi j'ai pas trouvé de carte :(
ben moi non plus les temps se font dur pour les chercheurs de cg... moi aussi ca fait un moment que j'en cherche une pas cher
newic
ho le vieux post qui ressourgit de nul par lol
moi j'ai pas trouvé de carte :(
Guiro
he par hazard tu l'as vendue ta ge force 256 ou tu l'as encore? pour 40 euros ca m'intéresserait...
newic
impecable ca m'interess...
pour le prix tu as deja une idée ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par newic le 02-05-2002 à 22:42:15--[/jfdsdjhfuetppo]
Cookies_94
C'est une Abit Siluro T200 32 MB avec sortie TV. Avec cd et tout le toutim
newic
ouai ca m'interesse !!! dis moi en plus sur elle =)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par newic le 02-05-2002 à 22:36:14--[/jfdsdjhfuetppo]
Cookies_94
Newic j'ai une GForce MX200 avec sortie TV si ca t'interrese.
tdk04
newic a écrit a écrit :
be oui j'utilise glide lol nan masi c'est pas grave, jvais chercherautre chose... si kelkun a une g force 2mx jsuis aussi intéréssé =)
oki
newic
be oui j'utilise glide lol nan masi c'est pas grave, jvais chercherautre chose... si kelkun a une g force 2mx jsuis aussi intéréssé =)
tdk04
newic a écrit a écrit :
ca vaut quoi une voodoo 4 a cot d'un g force 256
c'est un peu plus lent je crois sauf evidament si tu utilise le Glide :D
newic
ca vaut quoi une voodoo 4 a cot d'un g force 256
tdk04
cookies_94 a écrit a écrit :
Oki :love:
Bon si ca marche pas alors paris rulezzzzzzzzzzz :D
Cookies_94
Oki :love:
groux
newic a écrit a écrit :
Alros tout est dans le tire
Je cherche :
une carte graphique toutes marques tous modeles (pas n'importe quoi quand meme minimum g force 256) ainsi qu'un processeur K6 3 600 / 650.
:non: pas une bonne idée: incompatibilité entre les carte mère pour K6/2-3 et Geforce: le port AGP ne fournit pas assez de jus => nombreux pbms.
tdk04
cookies_94 a écrit a écrit :
Si newic n'est pas preneur je le suis pour 40 ? et je suis sur Paname. :D
si il est pas ok alors elle sera pour toi ;)
Cookies_94
Si newic n'est pas preneur je le suis pour 40 ? et je suis sur Paname. :D
tdk04
newic a écrit a écrit :
argl ... la question qui tue !
Non je suis pas sur paris c'est précisé dans l'annonce :)
sinon je paye les fraits de ports et contre remboursemnt si y en a pour pas trop cher
ok ben c'est ok pour moi alors ;)
newic
argl ... la question qui tue !
Non je suis pas sur paris c'est précisé dans l'annonce :)
sinon je paye les fraits de ports et contre remboursemnt si y en a pour pas trop cher
tdk04
newic a écrit a écrit :
difficil a estimer...
40? ?
ouai ca m'irai mais grande question ! est tu bien sur paris :D
newic
difficil a estimer...
40? ?
tdk04
newic a écrit a écrit :
elle a pas de marque t'a g force ?
Je l'ai jamais trouve :D les drivers nvidia la prenne juste comme une gforce 256 :)
newic
elle a pas de marque t'a g force ?
tdk04
newic a écrit a écrit :
heu ouai jcrois que t'a raison lol
ben merci pour la remarque jvais changer ca tou dsuite pis pour la carte tu peut m'en dire un peu plus ?
ben y'a rien de plus elle est basique lol
sinon j'ai aussi une voodoo 4 :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TDK04 le 02-05-2002 à 22:12:09--[/jfdsdjhfuetppo]
newic
heu ouai jcrois que t'a raison lol
ben merci pour la remarque jvais changer ca tou dsuite pis pour la carte tu peut m'en dire un peu plus ?
tdk04
a part ca j'aurai une gforce 1 SDR 32 Mo avec sortie tele dispo la semaine prochaine :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TDK04 le 02-05-2002 à 22:09:06--[/jfdsdjhfuetppo]
tdk04
newic a écrit a écrit :
Je cherche :
une carte graphique toutes marques tous modeles (pas n'importe quoi quand meme minimum g force 256) ainsi qu'un processeur K6 3 600 / 650. voila voila le tout par la post en contre remboursement ou autre et en main propre i vous êtes sur la lorraine.
sinon je cherche aussi un disque dur de plus de 20Go !
k6 3 600 ou 650 j'aimerai bien voir ca :D
newic
Je cherche :
une carte graphique toutes marques tous modeles (pas n'importe quoi quand meme minimum g force 256) ainsi qu'un processeur K6 3 600 / 650. voila voila le tout par la post en contre remboursement ou autre et en main propre i vous êtes sur la lorraine.
sinon je cherche aussi un disque dur de plus de 20Go !