Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3363 connectés 

Dernière réponse
Sujet : demande de Conseil pour config d'un portable svp
vincedetroy bah il va pas trop attendre, il va HT son pc chez un petit assembleur(reduc inside) la semaine prochaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vincedetroy bah il va pas trop attendre, il va HT son pc chez un petit assembleur(reduc inside) la semaine prochaine
toorgal moi je dirai a ton pote d attendre la sorti des  p4 et gf4 pour porable  et ensuite
nur

vincedetroy a écrit a écrit :

Voili, un pote a un budget d'environs 15000 francs pourr HT un portable
il vt se faire une config perso chez un assembleur, slt je connais pas du tout l'univers du portable, kkun a t'il une ptite config bien sympas a proposé ? ou des conseil concernant du materiel a eviter ?

thx a lot   :jap:  

a ce prix la un dell 8200 15pouces 256 mo geforge4

vincedetroy Voili, un pote a un budget d'environs 15000 francs pourr HT un portable
il vt se faire une config perso chez un assembleur, slt je connais pas du tout l'univers du portable, kkun a t'il une ptite config bien sympas a proposé ? ou des conseil concernant du materiel a eviter ?

thx a lot   :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)