Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] jeux Game Boy Advance [Urgent]
Vectorball okey  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vectorball okey  :jap:
nicolas91200

Vectorball a écrit a écrit :

bah la semaine prochaine je suis en vacances...Si je me bouge d ici 2 a 3 semaines.... voila ....

je vais bouffer now je regarderais ta reponse apres....

par contre ni boite ni notice 100frcs fpdout mais bon c tellement p'ti quy aura pas de fdp :D :D :D  

cela ne m'interresse pas , merci :)

Vectorball bah la semaine prochaine je suis en vacances...Si je me bouge d ici 2 a 3 semaines.... voila ....

je vais bouffer now je regarderais ta reponse apres....

par contre ni boite ni notice 100frcs fpdout mais bon c tellement p'ti quy aura pas de fdp :D :D :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Vectorball le 03-05-2002 à 11:58:22--[/jfdsdjhfuetppo]

nicolas91200

Vectorball a écrit a écrit :

des que je l ai fini je vais vendre castlevania ===> sans boite ni notice ..... je pense le vendre 100 balles  

tu le vendras quand ?

Vectorball des que je l ai fini je vais vendre castlevania ===> sans boite ni notice ..... je pense le vendre 100 balles
nicolas91200 [:dirakocha]
LeCeD [:yes%20papa%20!!!]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeCeD le 03-05-2002 à 09:19:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Ken :D
nicolas91200 [:dirakocha]
nicolas91200 [:tolola]
Ken [:olimou]
nicolas91200 :sarcastic:
nicolas91200 ca sent le scoregames a plein nez  :sarcastic:
nicolas91200 possibilité d'echange contre des jeux PS2 : oni , GTA3 , Tony Hawk 3 , etc
nicolas91200 c'est urgent & sérieux , pour une fois , ne pourrissez pas mon topic !
je pourris pas les votres moi ! ( bon , un peu d'accord :D )
nicolas91200 j'ai acheté la console , maintenant je suis foché comme les blés , et l'anniv' de ma fille est le 11 mai  :)  ca urge !

proposez n'importe quel jeu , je trierais ( préférence pour sonic , mario , et toute la bande des platforman :D )

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)