Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pentium Pro 200 / Pentium II 233
PiChA :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PiChA :bounce:
PiChA

johnny_knoxville a écrit a écrit :

Runner ca te dit pas un  
contre different élément a choisir parmis :

-voodoo 2 12 MO PCI
-ati rage pro 4 mo AGP

C clair que runner il doit trop avoir de slot isa sur ses cartes mères.

Johnny_knoxville Runner ca te dit pas un echange de ca :

Iwill side raid 100 PCI (2 ports ide/ 4 DD/ raid 0,1, 0+1/ boite, D7, notice, sans nappe) : 35?

contre different élément a choisir parmis :

-voodoo 2 12 MO PCI
-ati rage pro 4 mo AGP
-carte soud blaster 64 ISA
-maxi radio FM ISA

Je suis sur rennes :D
ptitrat

picha a écrit a écrit :

ptitrat, le problème du celeron 2 sur la p2l97 venait de ton slotket. Avec les noname, tu as 1.8v (me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça) et donc ça déconne à plein tube, d'autant que tu ne peux pas régler le voltage sur la cm. Mais avec un bon slotket (genre abit/asus/msi/soltek) ça le fait. J'ai monté 3 celerons sur 3 p2l97, et je peux le dire, ça marche :d.  

Et vala, à vouloir économiser 20 balles, g du racheter une carte mere  :o

Runner10

slyde a écrit a écrit :

Je croyais que t'aimais les pc-pas-turbine ? :lol:  

ça sera pour mes beaux parents  [:yaisse]

Slyde Je croyais que t'aimais les pc-pas-turbine ? :lol:
Runner10 arf, on va me proposer ça a un prix defiant toute concurrence, et avec un 17" de marque a tube trinitron plat :o

je peux pas decemment refuser  :sol:
PiChA

rUnnEr10 a écrit a écrit :

vla une ch'tite info interessante [:yamusha]  

Ouais, on reconnaît les grands malades. Runner, je savais pas que tu étais asthmatique.

Runner10

picha a écrit a écrit :

ptitrat, le problème du celeron 2 sur la p2l97 venait de ton slotket. Avec les noname, tu as 1.8v (me demande pas pourquoi, mais c'est comme ça) et donc ça déconne à plein tube, d'autant que tu ne peux pas régler le voltage sur la cm. Mais avec un bon slotket (genre abit/asus/msi/soltek) ça le fait. J'ai monté 3 celerons sur 3 p2l97, et je peux le dire, ça marche :d.  

vla une ch'tite info interessante [:yamusha]

PiChA

ptitrat a écrit a écrit :

Attention, le lx ne support pas à coup sûr les celerons.
J'avais une P2L97 de ASUS et impossible de monter un celeron 466 dessus.

Par contre, entre le Ppro et le P2, y a vraiment pas photo, sans compter que les P2 233 étaient très overclockable. Le mien tournait par exemple à 300 sans modif de voltage (qui n'existait d'ailleurs pas sur ma CM) et avec ventilo d'origine intel.  

Runner10 :bounce:
Runner10 merci :jap:
Sachy http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=
ptitrat

geje a écrit a écrit :

t'as dû louper un truc ou alors t'avais un adaptateur de merde  

Effectivement, ca pouvait venir de l'adaptateur mais je n'ai jamais eu le fin mot de l'histoire au final.

Runner10 chuis vert, j'ai pas reussi a avoir un screenshot de la page entiere :D

jihell tu veux pas TT tous les autres (toi y compris) sauf moi  [:misillsam]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)