Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends Rack IR+telecommande pour audigy platinum (neuf)
elixx Hum... il est tjr en vente ou pas???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elixx Hum... il est tjr en vente ou pas???
Runner10 c pas ma faute  :cry:
-unsin- g la poisse ou tu m'en veux perso ???  :sweat:  :cry:  :cry:  :cry:  

:(  :sweat:  

enfin bon, je suis plus à ça pret  [:whiteponey]
Runner10

-UnSiN- a écrit a écrit :

oki au pire si ça se fait, je te fais le chèque et tu n'encaisses que si ça marche, autrement je n'ai pas grand chose à pouvoir t'échanger...  :??:  

si un adapt RCA femelle>femelle  :D  

je me suis mal fait comprendre...je n'attends pas un echange de toi :lol:

je suis en discussion avec un gars (tu vas croire que je t'en veux personnellement  :sweat:  ) pour un echange avec extigy

si ça se fait pas, on teste chez toi sans pb bien sur :)

contre une centaine d'adaptateurs sinon ça peut le faire....je te fais credit des 99 suivants [:fifiz]

-unsin- oki au pire si ça se fait, je te fais le chèque et tu n'encaisses que si ça marche, autrement je n'ai pas grand chose à pouvoir t'échanger...  :??:  

si un adapt RCA femelle>femelle  :D
Runner10

-UnSiN- a écrit a écrit :

cool :) !

runner, dis moi si tu es ok pour un test in vivo chez moi ou si tu as mieux à proposer ;)  

ça peut se faire

je te confirme ça CE WEEK END (en attente d'un possible echange :??: )

-unsin- cool :) !

runner, dis moi si tu es ok pour un test in vivo chez moi ou si tu as mieux à proposer ;)
apres examen des racks audigy, ce sont excatement les meme avec le sb1394 en supp, je suis plutot tres confiant quant a la compatibilité avec les live, outre le firewire biensur :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n le 02-05-2002 à 01:00:49--[/jfdsdjhfuetppo]

ca me fait remarquer qu'ils ne semblent pas distinguer les racks audigy des racks livedrive, c plutot bon signe pour la compatibilité avec la live :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c0mm0n le 02-05-2002 à 00:57:48--[/jfdsdjhfuetppo]

-unsin- si peu....  :sweat:
Runner10 meuh non :o

139? seulement ...................hors taxes :D

http://fr.europe.creative.com/esto [...] d&prod=265
-unsin- ouep mais comme common le dit ça se vend sur le site de creative.. très cher  :sweat:
Je l'ai eu via qqn qui a cramé sa live - le livedrive sort d'un kit platinum -, je l'ai payé 65?, il est vendu 140? sur le site de creative je crois - livedrive2 avec telecommande -
Runner10 faut dire ça doit pas etre une configuration courante.....les live drive seuls sont plutot rares :/
-unsin- personne pour confirmer une éventuelle compatibilité entre le rack et une live player 1024 ???  :sweat:  

:jap:
Runner10 cool,, tip top délire :hello:
ryo la BA du soir
-unsin- merci common :) autrement tu l'as eu comment et à combien ton live drive 2 ?
Runner10

c0mm0n a écrit a écrit :

j'ai recemment acheté un livedrive 2que j'ai pu connecter a ma sb live value sans souci - alors quze normalement ca marche pas -

Faudrais verifier que la connectique est toujours la meme, sur les live le connecteur ressemble a une nappe udma33, avec deux sections de broches distinctes  

tout a fait, la connectique n'a pas changé, c ce que je viens de signifier a unsin en privé :)

j'ai recemment acheté un livedrive 2que j'ai pu connecter a ma sb live value sans souci - alors quze normalement ca marche pas -

Faudrais verifier que la connectique est toujours la meme, sur les live le connecteur ressemble a une nappe udma33, avec deux sections de broches distinctes
-unsin- je pense comme toi mais si qqu'un avait tenté l'expérience ....???
au pire il y aurait moyen d'essayer tu penses ?
Runner10 je pense qu'au niveau conception c la meme chose depuis le 1Er live drive (excepté le port FW) mais bon j'ai pas eu le loisir d'essayer :??:
-unsin- ouais ben si j'ai la comfirmation que ça passe ça m'intéresse bcp ! et puis c moins cher que tout le pack :p
Runner10 je pense que ça se connecte sur une live ou une 5.1 (pas sur mais presque) par contre tu n'auras pas le port firewire je pense car il y'a un connecteur interne special sur la audigy elle meme

100 fdp out sinon.... (11.20 de coliposte M pour les autres :) )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruNNer10 le 01-05-2002 à 23:06:39--[/jfdsdjhfuetppo]

-unsin- tu vends tout le contenu de la platinium excepté la carte son en elle meme c ça ?

combien fdpout ?  :p

qqu'un sait si ça se connecte sur autre chose qu'une audigy ? style ma live player 1024 ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -UnSiN- le 01-05-2002 à 23:04:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Runner10 neufs jamais servis, pas de facture mais lettre de cession sur demande sans pb :)

111.20? fdp in

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ruNNer10 le 01-05-2002 à 22:58:56--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)