Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] KG7-lite+XP1500+256mo dans le 75 cash mains propre [estim]
vfqs Je t'ai envoyé un mp :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 02-05-2002 à 19:44:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vfqs Je t'ai envoyé un mp :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vfqs le 02-05-2002 à 19:44:35--[/jfdsdjhfuetppo]

cognacboy Ben je crois que c bon, conclu pour le Lundi 13 Mai a 200? pour vfqs.....si qq1 veut me proposer 300? qu'il le fasse maintenant ou se taisse a jamais..........lol

Autrement t'as besoin de rien d'autre, réseaux, carte son, graveur, lecteur dvd, sdram, imprimante, scanner, carte video????????????
vfqs

cognacboy a écrit a écrit :

En fait je suis pas la la semaoine prochaine car je fait le pont, donc ca reporte encore a une semaine, j'y avait carrement pas pensé...............  

Une semain après... pas grave, on conclue ou pas ?

cognacboy

vfqs a écrit a écrit :

Je suis ok pour passer la semaine prochaine pour tout prendre :)

MP ?  

En fait je suis pas la la semaoine prochaine car je fait le pont, donc ca reporte encore a une semaine, j'y avait carrement pas pensé...............

vfqs Je suis ok pour passer la semaine prochaine pour tout prendre :)

MP ?
cognacboy Ben vous savez comment ca se passe dans ces cas la????? E.c.e.e.  :D  

Non mais deja dites quand vous pouvez le prendre chez moi dans le 15°, sachant que la Ram ne sera dispo que dans une semaine.

Vous pouvez prendre la mama et me proco des demain meme ce soir, puis la ram dans une semaine

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy le 02-05-2002 à 17:40:37--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 je sais je blague car ca bouge guère sur le forum  :(
vfqs

mastic84 a écrit a écrit :

:)  

Chuis preums  :D

mastic84 :)
vfqs Tu le vend a ki finalement le lot ?
vfqs Ohh pour 200Mhz ca reste de l'overcloking correct.
cognacboy

vfqs a écrit a écrit :

C juste une boutade :)  

1500 je trouve ca pas mal moi deja, moi c du full stable, plus de 4 jours a fond.

vfqs

cognacboy a écrit a écrit :

comment ca????  

C juste une boutade :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)