Je prends un MMX166, 4 ou 5 MMX200 et un P200 pro + carte mére at/atx si l'acheteur se desiste.
:-)
Eric B
Concernant la cm ppro qui supporte la sdram, c'est surement un autre chipset que le 440FX si celui ci ne la supporte pas. Le proprietaire de la cm n'a qu'a balance les references des chip de la cm et ce sera regle !
Bazuzeus
^UP^ ...
geje
non, pas du ppro en LX :lol: par contre, c'est frais que les 1ers PII étaient en FX
karochky
suggestion : la CM du monsieur n'a pas un chip Intel FX mais un intel LX... En effet le proc reste en architecture P6 que ce soit un PPro ou un PII... Il est donc possible que des cartes LX pour PPro existent non ?
sinon je confirme aussi que le 440FX n'accepte pas la SDRAM (enfin d'apres mes souvenirs en tout cas).
A+ :hello:
===========
Bazuzeus
de la DIM EDO sur une carte mère Duron/XP ce serait étonnant :D (les 2 barettes venaient d'une ECS K7S5A)... Quoi qu'il en soit c'est pas bientôt fini de poluer mon topic :D
Sachy
geje a écrit a écrit :
Il a peut-être de la dimm edo et il le sait pas.
Faut pas lui en vouloir :jap:
C'est vrai aussi :)
:wahoo: Je commence à avoir sommeil moi :wahoo:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 23:31:34--[/jfdsdjhfuetppo]
geje
sachy a écrit a écrit :
Et rajoute la référence de ta carte mère dans mon topic du Pentium pro, voire ce que les conaisseurs du Pentium pro (je ne m'y inclue pas) en diront...
La meilleur réponse est le débat :na:
Il a peut-être de la dimm edo et il le sait pas.
Faut pas lui en vouloir :jap:
geje
ok
Sachy
Et rajoute la référence de ta carte mère dans mon topic du Pentium pro, voire ce que les conaisseurs du Pentium pro (je ne m'y inclue pas) en diront...
La meilleur réponse est le débat :na:
Sachy
Bazuzeus a écrit a écrit :
Geje: je te scan ca dès que possible (je peux pas faire plus, la bécane est en pièces détachées)
Sachy: si je n'avais pas pu mettre de la SDR dessus le PC n'aurait pas pu booter et je n'aurais même pas pu voir qu'il reconnaissait 128Mo... conclusion: t'as beau t'y connaitre 10.000x plus que moi sur les P-pro, j'ai quand même une carte que tu ne connais pas :D
Envoie là à Intel, eux même ne l'ont pas !
C'est le début de la fortune !
Bazuzeus
Geje: je te scan ca dès que possible (je peux pas faire plus, la bécane est en pièces détachées)
Sachy: si je n'avais pas pu mettre de la SDR dessus le PC n'aurait pas pu booter et je n'aurais même pas pu voir qu'il reconnaissait 128Mo... conclusion: t'as beau t'y connaitre 10.000x plus que moi sur les P-pro, j'ai quand même une carte que tu ne connais pas :D
Sachy
geje a écrit a écrit :
Devine :ouch:
Bon, j'ai rien dit, laissse tomber :o
Sachy
Je n'en ai pas la moindre idée... Tout ce que je peux te dire c'est ce qu'il y a dessus comme port/formats.
Sach: pourquoi veux-tu que je lise ce que certains ont écrit? Des fois qu'il sache mieux que moi ce que j'ai pu vérifier par moi même? Si cette carte m'a reconnu 128Mo au démarage c'est qu'elle reconnait la SDR non?
Après la lecture de nombreuses documentations Intel, je suis désolé de te dire qu'aucun chipset Intel supportant le Pentium Pro (i440FX, i442FX) ne supporte la SDRAM.
Je me suis assez documenté sur ça !
Par contre le format physique est le même.
Et si tu veux pas lire, dommage c'est intéressant....
----------
7ptique à dit: "C'est de la DIMM EDO.
L'encoche est décalée par rapport à la DIMM SDRAM, donc pas compatible (c'est pareil dans les serveurs compaq). "
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 01-05-2002 à 23:16:01--[/jfdsdjhfuetppo]
geje
sachy a écrit a écrit :
Mais à qui donc alors ?
:D
Devine :ouch:
geje
Je n'en ai pas la moindre idée... Tout ce que je peux te dire c'est ce qu'il y a dessus comme port/formats.
Tu me donner une photo alors ? ou les n° du bios qui s'affichent au boot ?
Sachy
JEPRENDSTOUT a écrit a écrit :
je ne parle pas à toi mes à bazeus au sujet de ces mmx