Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vends] celeron 433 + 128 mo ram sur paris
met@-morpheus euh oui la carte marche sur les cartes mere slot 1

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
met@-morpheus euh oui la carte marche sur les cartes mere slot 1
kaze08 ok pour 20 alors( la carte adaptatrice fonctionne impec sur plusieurs mobo ?)
met@-morpheus y a pas le ventillo mais j vais essayer d le vendre 1 peu plus cher
kaze08 15 pour le celeron.y a pas de ventilo avec?
met@-morpheus bah ecoute minoux le truc c ke alcatraz me l avais demandé bien avant la barette, meme avant ke je post ce message donc forcement...
MinouX

slyde a écrit a écrit :

premier arrivé, permier servi.  

:)

met@-morpheus bon ecoute si j ai pas d otre offre j te la laisse a 20 ? alcatraz mais j aimerais bien 1 proposition pour le processeur  :bounce:
met@-morpheus ah oui c toi qui m avais proposer c vré j me souvenais pu de ton pseudo
alkatraz bah depuis l'autre jour j'suis en galère de 2? mais j'avais proposé 20 :D
met@-morpheus meme pas vrai c minoux le 1er
alkatraz J'étais le premier !!   :bounce:
met@-morpheus mais le probleme est tjs que vous etes 2 a vouloir la ram a 20 ? alors comment je fais moi
met@-morpheus oki je prends en compte ton offre
MinouX je prends toujours la 128 à 20? sur Paris.
met@-morpheus OUIN pas d acheteur pour le celeron!!! lol
alkatraz desolé g pas ca  :heink:  

20  :bounce:
met@-morpheus sinon j echange le tout contre 1 chargeur de batterie pour portable DELL Lattitude, je c j ai de l espoir mais on ne sais jamais  :D
Slyde premier arrivé, permier servi.
met@-morpheus le truc c que vous etes 2 à me proposer la meme somme  :lol:
MinouX

met@-morpheus a écrit a écrit :

t es sur paris? :??:  

Oui, je suis sur Paris.

met@-morpheus j reflechis encore , j aimerais avoir des reponses en ce qui concerne le processeur
alkatraz tu sais que je suis près pour 20? :D
met@-morpheus je c pas encore en fait j aimerais bien tirer 300 balles du tout :sarcastic:
alkatraz bah minoux te propose 20?
met@-morpheus

alkatraz a écrit a écrit :

20? t'es d'acc MeT@-MoRpH&Us :D  

20 ? pour quoi??

met@-morpheus t es sur paris? :??:
alkatraz 20? t'es d'acc MeT@-MoRpH&Us :D
MinouX 20? pour la sdram.
met@-morpheus je vends 1 celeron 433 en PPGA avec son adaptateur au alentours de 20 ?....
         1 barette 128 mo SDRAM en 133 mhz VENDU
donnez vos prix

sur paris PLIZZ

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par met@-morpheus le 01-05-2002 à 15:15:11--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)