Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Ach] PS2 en TRES bon état et sous garantie.
mastic84 Je l'ai acheté neuve car j'ai pu récupéré des bon d'achats (350F en tout pour parler rapidement  ;) ) à valoir dans le magasin Auchan près de chez moi. Car la seule que j'avais trouvé à un prix intéressant ce trouvait sur Paris (ou du moins dans les environs) et cela à m'obliger à me déplacer sur un jour de repos car vu le montant de la transaction j'avais un peu peur de passer par la Poste.

Voilà.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Je l'ai acheté neuve car j'ai pu récupéré des bon d'achats (350F en tout pour parler rapidement  ;) ) à valoir dans le magasin Auchan près de chez moi. Car la seule que j'avais trouvé à un prix intéressant ce trouvait sur Paris (ou du moins dans les environs) et cela à m'obliger à me déplacer sur un jour de repos car vu le montant de la transaction j'avais un peu peur de passer par la Poste.

Voilà.
koko2 salut
ca veut dire quoi?
t'as trouvé une bonne occaze ou tu l'a HT neuf?
a+
mastic84 Bon plus la peine de me proposer vos ps2 j'ai craqué ce matin  :D .
mastic84 :bounce:
Elesias Bah, ça fait des up :)
mastic84 Avec l'imprimante, deux lecteurs double densité, l'imprimante, tous les manuels............

Si j'avais su  :D  j'aurais tout gardé. Bon on est loin de ma PS2 là.
Elesias Le barbare ! :)
mastic84 Quand je pense que mon père à jeter (il y a déja pas mal de temps) un PCW 512  ;)
Elesias

mastic84 a écrit a écrit :

Euh aucunes antiquités qui traînent sur le forum actuellement  ;) ?

:ange: faudra que je cherche dans le fourbi de mon frère dès fois qu'il ait gardé son ZX81 avec extension mémoire.

Ps: un lecteur 5 1/4 HD ca t'intéresse  :D , en parfait état.  

Rapace va :)
Pour le ZX 81, pourquoi pas, faut voir, même si je vais en avoir un. Pour le lecteur, non merci.

mastic84 Euh aucunes antiquités qui traînent sur le forum actuellement  ;) ?

:ange: faudra que je cherche dans le fourbi de mon frère dès fois qu'il ait gardé son ZX81 avec extension mémoire.

Ps: un lecteur 5 1/4 HD ca t'intéresse  :D , en parfait état.
Elesias C'est clair Mastic, mais bon, ce n'est hélas pas le réflexe de tout le monde  :(
mastic84 :spookie:  :spookie:
mastic84 :spookie:                  

Elesias, vu le matos que j'achète et que je revends j'apprécie quand le matos est nickel et complet, même si cela ne rajoute guère parfois à la valeur ca me semble plus sérieux.
Elesias C'est clair que l'on prend vite des réflexes lucratifs pour le futur  :ange:
mastic84 Et je te mettrais précieusement de côté toutes les boites et docs d'origine.

Bonne habitude que j'ai prise en fréquentant ce Forum  :) .
Elesias Toi tu me plais  :lol:
mastic84 :sol:  vouiii mais je te la réserve pour dans 15 ans  :D .
Elesias C'est vachement récent comme matériel ça non ?  :lol:
mastic84 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
mastic84 :bounce:  :bounce:  :bounce:
mastic84 :bounce:  :bounce:
mastic84 :bounce:
mastic84 N'importe quelle version du moment que c'est le modèle standard vendu actuellement en France ca me convient.
mastic84 Vente en main propre si possible.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)