au sujet des 300GL, que les gens qui n'ont pas été contactés par mon pote de Paname (voire carrément par moi) veuillent bien se manifester (en PM par exemple)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bazuzeus le 01-05-2002 à 12:18:40--[/jfdsdjhfuetppo]
j'attends le mien pour ce WE sur paris, le prix est excellent et c'est une tres bonne petite becanne pour faire un serveur ;)
freeman_78
[:yoyoz]
freeman_78
euh faut que je vois d'autres offres avant...
pi encore g dit 100? max :D
Sanguku
freeman_78 a écrit a écrit :
je voulais pas le nombre de disques durs mais juste la capacité totale :)
Sinon les 100? me paraissent justifiés... largement meme (il a vécu ton PC... :( )
C pas mon PC ! meme si le mien il date de 2 ans ! mais l'autre normalement ma soeur y touche pas elle a son portable ! donc avec 7 Go tu me files 100euro ?
freeman_78
je voulais pas le nombre de disques durs mais juste la capacité totale :)
Sinon les 100? me paraissent justifiés... largement meme (il a vécu ton PC... :( )
Sanguku
bah regarde les autres annonces... je vois un PIII 350 à 200 ? donc t'imagines ton 200...
je dirais dans les 100 euros
y'a combien de disque dur ?
je m'en rappelle plus si y'a les deux ou pas !!!! mais c du 3,2 Go et 4 Go ! Voila Mais au fait 100 euro, c trop pas cher ?
freeman_78
bah regarde les autres annonces... je vois un PIII 350 à 200 ? donc t'imagines ton 200...
je dirais dans les 100 euros
y'a combien de disque dur ?
Sanguku
euh ouais c trop là :D
moi je connais pas le prix de ce truc ke ma soeur elle voudra pitetre lâcher !!!! propose vas-y !!! mais pas de blague moi je dis 350 euro ?
freeman_78
euh ouais c trop là :D
Sanguku
euh je sais vraiment pas combien je donnerais :) ... proposez :)
sinon 90 MHz c un peu faible quand meme ... faut pas pousser mémé dans les orties :D
c a ma soeur alors pas sur !!!
mais il s'agit d'un pentium (je crois + de 200 Mhz)
graphik :S3 trio
lecteur disket, cd, mini tour !
400 euro c trop ?
freeman_78
euh je sais vraiment pas combien je donnerais :) ... proposez :)
sinon 90 MHz c un peu faible quand meme ... faut pas pousser mémé dans les orties :D
Sanguku
ui... ce serait pour faire un ptit serveur ... à la limite sans écran c pas grave.
Fésé des offres sivouplé :)
Merde un 90 Mhz ca te dit ? ou sinon je vais voir si je peux t'aider avec mon revendeur.
PRIX ? à fixé !! tu donnerais combien ?
freeman_78
ui... ce serait pour faire un ptit serveur ... à la limite sans écran c pas grave.