Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ach] Memoire DDR sur marseille !!
Kat013 hdd 30 go carte graphique geforce2 mx 400

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kat013 hdd 30 go carte graphique geforce2 mx 400
soulsurfer

kat013 a écrit a écrit :

ok merci de m'avoir prevenu si t'as besoin d'autres choses n'hesite pas a me contacter.  

T'as quoi en stock ??

Kat013 ok merci de m'avoir prevenu si t'as besoin d'autres choses n'hesite pas a me contacter.
rene-pierre kat013 c'est bon je l'ai installé en rentrant hier ,impec apparemment ça marche bien qu'au debut j'ai eu du mal a la mettre dans le slot memoire!!enfin ça tourne !!
rene-pierre je viens de recevoir l'email je te file mon number ou alors on se dit un endroit pour demain comme tu veux!!!
rene-pierre san antonio c'est pas a coté mais bon !!j'attends ton email sinon je suis interessé assez rapidement disons que si demain ça se fesait ça serait sympa!!
Kat013 on peut se donner rdv demain si tu veux.
Kat013 boulevard chave
rene-pierre pas d'pb !!ah ch'uis content,t'es de quel coin a mars !!
Kat013 je te fais une photocopie car g aussi ma carte mere dessus.
rene-pierre putain ce forum,enfin mon email r.pierre.bianco@wanadoo.fr est ce qu'il y a encore la garantie ?
rene-pierre je suis interessé !!mon email doit marcher en principe je verfie ça de suite!!
Kat013 G une barette 256 mo ddr puce samsung prix 70? sur marseille.
rene-pierre je lache pas le morceau ,de toutes façons apres ce sera le zingama !!allez bougez vous un peu ahahah !! [:totoelectro]
Kuzco Tout le cherche de la DDR. ;)
rene-pierre en fait je suis a l'article de la mort ,mais avant mes funerailles je veux bien me faire un petit medal of honor!!!

[:totoelectro]  [:zoupiscoupi]  [:ov3rn3t]
Kuzco Euh... rene-pierre, ça fait très vieux. :D On dirait un papypapy. [:amg]
Kuzco [:fifiz]
rene-pierre ya pas? je suis sur que tu dois avoir des keums qui ont 1Go de DDR dans leur PC ça sert a rien mais lachez-en un peu! :D  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 01-05-2002 à 08:10:08--[/jfdsdjhfuetppo]

rene-pierre voila je cherche 128Mo ou mieux 256mo DDR sur marseille !!voila si qq'un en a merci les gars!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)