ok merci de m'avoir prevenu si t'as besoin d'autres choses n'hesite pas a me contacter.
T'as quoi en stock ??
Kat013
ok merci de m'avoir prevenu si t'as besoin d'autres choses n'hesite pas a me contacter.
rene-pierre
kat013 c'est bon je l'ai installé en rentrant hier ,impec apparemment ça marche bien qu'au debut j'ai eu du mal a la mettre dans le slot memoire!!enfin ça tourne !!
rene-pierre
je viens de recevoir l'email je te file mon number ou alors on se dit un endroit pour demain comme tu veux!!!
rene-pierre
san antonio c'est pas a coté mais bon !!j'attends ton email sinon je suis interessé assez rapidement disons que si demain ça se fesait ça serait sympa!!
Kat013
on peut se donner rdv demain si tu veux.
Kat013
boulevard chave
rene-pierre
pas d'pb !!ah ch'uis content,t'es de quel coin a mars !!
Kat013
je te fais une photocopie car g aussi ma carte mere dessus.
rene-pierre
putain ce forum,enfin mon email r.pierre.bianco@wanadoo.fr est ce qu'il y a encore la garantie ?
rene-pierre
je suis interessé !!mon email doit marcher en principe je verfie ça de suite!!
Kat013
G une barette 256 mo ddr puce samsung prix 70? sur marseille.
rene-pierre
je lache pas le morceau ,de toutes façons apres ce sera le zingama !!allez bougez vous un peu ahahah !! [:totoelectro]
Kuzco
Tout le cherche de la DDR. ;)
rene-pierre
en fait je suis a l'article de la mort ,mais avant mes funerailles je veux bien me faire un petit medal of honor!!!
[:totoelectro] [:zoupiscoupi] [:ov3rn3t]
Kuzco
Euh... rene-pierre, ça fait très vieux. :D On dirait un papypapy. [:amg]
Kuzco
[:fifiz]
rene-pierre
ya pas? je suis sur que tu dois avoir des keums qui ont 1Go de DDR dans leur PC ça sert a rien mais lachez-en un peu! :D :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rene-pierre le 01-05-2002 à 08:10:08--[/jfdsdjhfuetppo]
rene-pierre
voila je cherche 128Mo ou mieux 256mo DDR sur marseille !!voila si qq'un en a merci les gars!!