si c est une Gf2 ti c est cher par contre :ouch: sic est une Gf3 ti 500 c pas cher :ouch:
mais keske ca peut bien etre au final :??: :D :D
lokilefourbe
elcoucou a écrit a écrit :
a mon avis c est une Gf 2 ti mais sur le prix a mon avis il ne s est pas trompes !!!
Attends de voir s'il a la facture et garantie.
Pis la lettre de cession c'est pas gagné encore, va falloir lutter je pense :lol:
elcoucou
a mon avis c est une Gf 2 ti mais sur le prix a mon avis il ne s est pas trompes !!!
lokilefourbe
je sais c pour ca que je saute sur l occasion !! car si c est une vrai Geforce 3 ti 500 a ce prix et qu il a facture garantie c tout bon [:tdk04] ou si juste lettre de cession car cadeau c parreille
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et tu crois que le mec va la lacher comme çà s'il s'est gourré juste parce que t'as fait "ok tope là".
Tu te crois au juste prix ou quoi? :lol:
elcoucou
lokilefourbe a écrit a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Scuse c'est plus fort que moi.
137? pour une gforce3 ti500.
A mon avis c'est une gforce 2 ti.
Je peux même dire qu'elle est sans facture (forte probabilité même).
Sinon le gars il est grave de chez grave.
Ou il en a 1000 à écouler.
je sais c pour ca que je saute sur l occasion !! car si c est une vrai Geforce 3 ti 500 a ce prix et qu il a facture garantie c tout bon [:tdk04] ou si juste lettre de cession car cadeau c parreille
lokilefourbe
je prend a 137? le prix indique si Geforce 3 !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Scuse c'est plus fort que moi.
137? pour une gforce3 ti500.
A mon avis c'est une gforce 2 ti.
Je peux même dire qu'elle est sans facture (forte probabilité même).
Sinon le gars il est grave de chez grave.
Ou il en a 1000 à écouler.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lokilefourbe le 30-04-2002 à 18:48:18--[/jfdsdjhfuetppo]
proc3ss
je l'ai depuis 3 semaine j'arrive pas a la re... vendre [:yes%20papa%20!!!]
elcoucou
je prend a 137? le prix indique si Geforce 3 !!!
titi14518
ouais si c est vraiment une Gf 3 ti500 c est plutot pas mal, mais pkoi 137? :??: c mieux 140?, c plus rond :D koik il en soit, elcoucou si j etais toi je mailerai le vendeur car en filant son mail et son prix y a une tonne de rapaces qui vont lui ecrire... :sarcastic:
zakslo
t'as posé une question au vendeur t'as pas dit 'ok je prends pour 130 ?'
je me trompe ? :D
elcoucou
:lol:
mais a ce rix si c est la geforce 3 je prend !!! a son prix !! :jap:
titi14518
la nouvelle Geforce 2 Ti 500 Ultra Titanium !!!!! tu l as deja !!!!! :eek2: [:gilbert%20gosseyn] [:gilbert%20gosseyn] [:gilbert%20gosseyn]
elcoucou
j etait la dabord !!!
zakslo
si c une geforce 3 ok pour 130 euros fdpin
elcoucou
Riprex a écrit a écrit :
Geforce 2 TI 500 TVOUT neuf !!!
je lai depuis 3 semaine elle est neuve la boite nest pas ouverte ! je la vend 137?
contacter moi ici
riprex@wanadoo.fr
Geforce 3 ou 2 ???
elcoucou
si Geforce 3 ti 500 + facture garantie ?????
je la prend a ton prix !! 137?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elcoucou le 30-04-2002 à 18:46:28--[/jfdsdjhfuetppo]
Riprex
Geforce 2 TI TVOUT neuf !!!
je lai depuis 3 semaine elle est neuve la boite nest pas ouverte ! je la vend 137?
contacter moi ici
riprex@wanadoo.fr
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Riprex le 01-05-2002 à 00:59:52--[/jfdsdjhfuetppo]