Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : combo DVD/graveur
tgrx [:f@bek]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tgrx [:f@bek]
_lapin_ [:yoko54]
tgrx :sarcastic:
carrera [:tomilou]  :hello:
Runner10 tres bien, j'ai pas trop envie de l prendre neuf et j'ai pas pu faire affaire avec dalida pour le sien :)
armelanuel

runner10 a écrit a écrit :

oui ça m'interesse :jap:  

je te met toute les caractéristiques en MP, mais pour l'instant je ne te promet rien, mais si j'ai pas de bouvelle mercredi matin, je le revends, ça pourrait t'aller?

Runner10

armelanuel a écrit a écrit :

je vais peut être vendre un combo ricoh, je sais plus la ref, il doit graveur en 12X, lecture cd et dvd je sais pas, et j'ai pas le courage de regarder tout de suite, mais il ne doit pas y en avoir bcp sur le site de ricoh, il est justlink (ou un nom comme ça, tu sais le truc qui permet à la gravure de reprendre ;) ) Dis moi si ça pourrait t'intéresser, mais c'est pas sur car logiquement je l'ai acheté pour des potes, mais j'arrive pas a les joindres depuis une semaine :cry:  

oui ça m'interesse :jap:

armelanuel je vais peut être vendre un combo ricoh, je sais plus la ref, il doit graveur en 12X, lecture cd et dvd je sais pas, et j'ai pas le courage de regarder tout de suite, mais il ne doit pas y en avoir bcp sur le site de ricoh, il est justlink (ou un nom comme ça, tu sais le truc qui permet à la gravure de reprendre ;) ) Dis moi si ça pourrait t'intéresser, mais c'est pas sur car logiquement je l'ai acheté pour des potes, mais j'arrive pas a les joindres depuis une semaine :cry:
Runner10 euh, au monsieur :D
_lapin_

runner10 a écrit a écrit :

up sa race :o  

sa race à qui ?  :o

Runner10 up sa race :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)