Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hachete un Pentium 2 avec CM, CG, boitier !
Jenchou arf moa ce ki m'interressait ct surtout ens CM, cpu ram mais pas en piece détachée paske c le bordel a tout récupéré :/
c jsute pour me fiare un tit pc donc je veux po mettre bcp non plus sachant ke je viens d'upgrade mon dudu 800 par un xpai 1800 avec CM et tout donc pu de monnnay :///

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jenchou arf moa ce ki m'interressait ct surtout ens CM, cpu ram mais pas en piece détachée paske c le bordel a tout récupéré :/
c jsute pour me fiare un tit pc donc je veux po mettre bcp non plus sachant ke je viens d'upgrade mon dudu 800 par un xpai 1800 avec CM et tout donc pu de monnnay :///
Jimbo un p2 400 30? sur paris
mp moi si interesse
@+
jojo61 ouais bien joué  ;)  :hello:
le_pilote

jojo61 a écrit a écrit :

cai un p1 233mmx que tu vends et lui il cherche un p2  ;)  

on cai jamais, la preuve ;)

Jenchou thx terrrible le lien je l'ai pv
jojo61 cai un p1 233mmx que tu vends et lui il cherche un p2  ;)
le_pilote http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
jojo61 oui  :sweat:  mais cai pas cher aussi , je peut avoir une alim aussi , 300W atx
Jenchou ya ke le cpu ossi ?
jojo61 un p2 233 ?  
15? fdp in
Jenchou voila j'hachete toute la tour koa en fait :/
si ya pas de carte son c aps grave ejn ai une, si ya pas de carte graphique c pas grave ejn ai une aussi :p
en fait ce serait sur carte mere, cpu P2 si possible, ram et boitier  
faites vos propositions, j'habite reims :p
vente par correspondance possible !
c pour me faire un serveur internet, impréssion, scanner, et ptet cs mais c a voir suivant la puissance :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jenchou le 29-04-2002 à 19:34:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)