Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] MMC ou SD de 32Mo ou 64Mo sur Paris ....
xpro Bon ben, c'est terminé, je viens d'acheter mes 64Mo en SD à 79?  :D  
Merci ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 08-05-2002 à 23:39:16--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xpro Bon ben, c'est terminé, je viens d'acheter mes 64Mo en SD à 79?  :D  
Merci ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 08-05-2002 à 23:39:16--[/jfdsdjhfuetppo]

xpro :hello:
xpro [:zerod] up ???
xpro [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod]  [:zerod] uuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 05-05-2002 à 22:55:10--[/jfdsdjhfuetppo]

xpro UP !!!  [:zerod]
xpro [:zerod] UP !!!!!
xpro Ca dépend, faut essayer ... :)
Talisker c compatible la SD dans les appareil ou il y a de la mmc ??
xpro Tout simple, chez Surcouf, la SD 64Mo => 79? ... par exemple ... :)
lastjedi :jap:
lastjedi :ouch:  :eek2:  :ouch:
lastjedi :hello:
persee bon , d'accord mais a combien as-tu trouver la 64 En SD ? Merci de ta repponse  :D
xpro Merci lastjedi, en fait j'ai maintenant une préférence pour la SD, que je trouve moins chère sur paris en boutique en 64Mo ... :D  
Différence entre MMC et SD ? :??:  Cela vient du fait que la MMC ne fait que stocker les données, alors que sur la SD on peut y éxecuter des programmes ... je n'affirme rien, mais c'est de cette manière que l'on m'a expliqué la chose  :ange: ... N'hésitez pas, surtout si je me trompe, à me contredire !!! :D
persee oui mais c'est de la Carte mémoire MultiMedia Card (MMC) 16 Mo et non pas de la sD c'est moins chère la différence est a qu'el niveaux ? :jap:
lastjedi http://www.digital-shopping.fr/ID= [...] 8/mmc.html

je les commandé là
xpro Rien trouvé sur EBAY ... :(  
Alors je reviens avec en prime une demande sur de la SD ...  :D
xpro Ne sois pas désolé, je pense que tu as tout à fait raison ...  :cry:  
m'en va faire un tour sur EBAY moi  :( ... merci  ;)
Cydrec desole de dire ca, mais tu auras plus de chance sous ebay pour ce genre de matos :hello:
xpro [:zerod] up! [:zerod] up! [:zerod] up! [:zerod] up!
xpro [:zerod] up!  [:zerod] up!  [:zerod] up! ...
xpro [:zerod]  uuuupppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!
xpro [:zerod] UUUUUPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
xpro Tout est dans le titre ... si vous vous en separez, faîtes moi
des offres ... :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro le 03-05-2002 à 00:05:43--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)