Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS][PARIS UNIQUEMENT] Kit Home Cinema 5.1 JBL ESC 230
maxicool

Kiriou a écrit a écrit :

On m'appelle  :D  

NUCLEUS > Pour Runner10, c'était effectivement une boutade, il connaissait bien les cacartéristiq de ton kit.

Sinon, moi je suis OK, passe en MP pour transaction.

Maxicool > Alors, on prend son panard avec le Videologic ;)

Oh, que oui...
J'ai eu des nouvelles du Stehp, tiens... qui me dit "même réponse que pour Kiriou, je cherche après"  :ange:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicool

Kiriou a écrit a écrit :

On m'appelle  :D  

NUCLEUS > Pour Runner10, c'était effectivement une boutade, il connaissait bien les cacartéristiq de ton kit.

Oh, que oui...
J'ai eu des nouvelles du Stehp, tiens... qui me dit "même réponse que pour Kiriou, je cherche après"  :ange:

Kiriou On m'appelle  :D  

maxicool

NUCLEUS a écrit a écrit :

tséri, pas de nouvelle de kiriou, tu est peut être le troisième homme ??? Donc pas encore vendu !!!  

Envoie lui un MP !  ;)

tseri

tséri, pas de nouvelle de kiriou, tu est peut être le troisième homme ??? Donc pas encore vendu !!!  

ok

NUCLEUS tséri, pas de nouvelle de kiriou, tu est peut être le troisième homme ??? Donc pas encore vendu !!!
tseri

on demande kiriou au rapport !!!  

j'ai pas tout lu, y en a 2 pages :(
il est vendu ton matos ??

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tseri le 03-05-2002 à 21:03:38--[/jfdsdjhfuetppo]

NUCLEUS on demande kiriou au rapport !!!
Runner10

runner10, faudrait regarder ce que j'écris. Je n'ai jamais dis que le système était DTS/AC3 etc décodeur intégré sinon le prix de vente aurait été plus élevé cela va de soi. Par contre, j'ai dis que l'ampli était compatible (amplifiction) AC3/DTS/Dolby Surround Prologic, faut pas confondre !!!
Donc, il semble qu'il y ai un malentendu et que par conséquent je sois obligé de revenir sur le choix de l'acheteur, soit kiriou qui était en deuxième position puisque le kit ne correspond à tes espérences.
Donc kiriou, par où t'es passé, ah il est là. Si toujours intéressé, fait moi signe !!!  

taratata j'ai tres bien compris, c'etait une boutade de kiriou :o

cependant la personne qui pouvait mele livrer viendra a paris en train et pas en voiture donc c a l'eau désolé :( :( :(

je passe a kiriou

NUCLEUS runner10, faudrait regarder ce que j'écris. Je n'ai jamais dis que le système était DTS/AC3 etc décodeur intégré sinon le prix de vente aurait été plus élevé cela va de soi. Par contre, j'ai dis que l'ampli était compatible (amplifiction) AC3/DTS/Dolby Surround Prologic, faut pas confondre !!!
Donc, il semble qu'il y ai un malentendu et que par conséquent je sois obligé de revenir sur le choix de l'acheteur, soit kiriou qui était en deuxième position puisque le kit ne correspond à tes espérences.
Donc kiriou, par où t'es passé, ah il est là. Si toujours intéressé, fait moi signe !!!
Kiriou Parce que le kit est DD/DTS/DPL ;) ??

A 150? tu fais une affaire  [:tdk04]
Runner10 ah bon ?

rUnNeR10 a écrit a écrit :

si tout est en tres bon etat et que l'ampli est bien DD/DTS/DPL (pas "compatible" seulement) je suis preneur a ton prix :jap:  

Kiriou Mouais, je viens de reparcourir le topic, son intention d'acheter le kit est plus que douteuse.
Je ne te parle pas de ton offre qui m'était adressée....

M'enfin, c'est toi le vendeur, toi qui décide, je m'incline donc.

A+ :hello:
NUCLEUS up

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)