ca me paraissait louche alors j'ai re-mesuré et ma première règle c'est pas des centimètres :heink:
c'est donc la taille de ta geforce (et toutes les cartes qui ont des trous placés en carrés j'imagine :))
ZeBorG
Ce n?est pas bon pour moi alors :( cap'tain kaverne, je te laisse le champ libre :hello:
nik166
vi j'ai vu :D
j'ai mesuré c'est plus grand :D
dans les 57mm entre 2 ; 67 en diagonale
ZeBorG
nik166, je t'es envoyé un MP :hello:
Cap'tain Kaverne
Ok mais si vous ne conclez pas , je suis là second :D
ZeBorG
Si c'est du 38mm d'écart (54mm de diagonal) c'est bon pour moi (GF4 Ti4400)
On passe en MP pour la suite...
nik166
tiens la description officiell c'est pas des CM mais c'est ce que j'ai de plus precis :D
Citation :
Aluminum water jacket for all socket processors. Can also be mounted to your slotket adapter.
One piece solid aluminum design, with 3/8" brass fittings.
Mounting surfaces are machined flat, lapped, and polished for ultimate heat transfer.
Comes complete with our adjustable retaining bracket which allows room for the addition of a peltier if desired.
Unit Measures - 2"W X 2"L X 3/4"H
nik166
les 4 trous je sais pas j'ai même pas une règle ici :lol:
sur les cartes hercules ou guillemot ca passe si vous avez ca chez vous mesurez ;)
c'etait sur une 3d prophet SDR ;)
ZeBorG
je suis premier sur la liste :na:
Cap'tain Kaverne
Je prends a ton tarif.
Mp-ise moi tes conditions ;)
ZeBorG
Je suis peut-être intéressé.
Ils sont à combien de distance les 4 trous de fixation et quel est leur diamètre ? Quel est le diamètre des 2 embouts en cuivre ?
tres peu servi en fait je l'avais dans un tiroir depuis très longtemps pis là j'ai besoin de sous :D
alors je le vends au plus offrant :D
il est percé pour passer sur les CG qui le permettent (si y'à 4 trous autour de la puce c'est bon sinon tan pis :D )
j'ai pas de fixation mais vous pourrez trouver ca pour 0.50? chez monsieur bricolage ;)