Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4079 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Plextor 24X sur Paris.
miniweb Répondu  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miniweb Répondu  ;)
foxtrotmikedelta

miniweb a écrit a écrit :

Une habitude de maquignon  :jap:  

Bon, pouvez vous me laisser vos coordonnées pour l'envoi du chèque, je regle le reste avec notre ami sans nom  :p  

ok. ;)

Ken :D
squeje

Bon, pouvez vous me laisser vos coordonnées pour l'envoi du chèque, je regle le reste avec notre ami sans nom  :p  

ti connais pas fmd toa :hello:

synokent :)
miniweb

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:sarcastic:  Vs devez me connaître depuis le temps...j'ai horreur de faire le marchand de tapis...chez moi c'est oui ou merde. Si c'est merde alors tant pis pour moi mais cela fait cheap le marchandage de tapis... :(  

squeje combien de gravures à l'actif ? :hello:
pierrotlemaboule

:sarcastic:  Vs devez me connaître depuis le temps...j'ai horreur de faire le marchand de tapis...chez moi c'est oui ou merde. Si c'est merde alors tant pis pour moi mais cela fait cheap le marchandage de tapis... :(  

cai clair deja le produit est rare et ils est a bon prix la :)

foxtrotmikedelta

Juste, mais pour envoyer, ça l'est !

Donc, il va me falloir prendre un Colis Poste. Alors, je vous proposes 105? pour le graveur !  

Ken :spookie:
miniweb

Non plus de boîte...pas très utile pour graver une boîte... :sarcastic:  

Juste, mais pour envoyer, ça l'est !

Donc, il va me falloir prendre un Colis Poste. Alors, je vous proposes 105? pour le graveur !

miniweb m@nou est figé dans une position inconfortable, le verre de Brandy à la main depuis 1 mois (il attend votre coup de fil)  :lol:
foxtrotmikedelta ok. ;)
miniweb Je vais essayer de contacter m@nou  ;)
foxtrotmikedelta :hello: Al, cela fait lgtmps ! Et merci pour le Up Ken & Al.  :jap:
AL BUNDY juste un ptit bjrs en passant ,
et up  ;)
Ken :bounce:
foxtrotmikedelta Non plus de boîte...pas très utile pour graver une boîte... :sarcastic:  

Pour m@nou...je ne peux parler à sa place... :o
miniweb Si vous avez encore la boite, et si m@noo est encore très gentil  :p , je prends à votre prix.
100? sur Paris ?
foxtrotmikedelta Merci.  ;)
miniweb Alors moi je dis :  :bounce:
foxtrotmikedelta

Tant qu'a défendre mes origines (savoyard = tête de lard), je maitiens à 100?.  

:D

miniweb Tant qu'a défendre mes origines (savoyard = tête de lard), je maitiens à 100?.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)