youpiiiiiiiiiiiiiii :lol:
Comme d'hab ;)
A non. CPU + dissipateur + port en recommadé Colissimo ou Coliposte, c'est tout ce que je peux faire.
Et pour le prix aussi, j'ai droit à une prime ? :D
Le dissipateur, je te le met en prime. :)
Oui.
Il est réservé à un de mes collègues de taf. JE suis en trainb de leui remonter sa machine. Sorry :(
jihell vends lui ton pIII comme ça il me vends son celeri :D :lol: :hello:
Ironiquement plaisant mais peu objectif. Gageure gageure.. Si j'ai besoin de me faire faire mon thème astral, je penserai à toi geje :D
Même pas. C'est pour ma conso personnelle ordinaire. Stock tampon quoi :D
non , moi j'ai pire , mais j'ose même pas en parler :D bon je vais croquer :p :hello:
mais c'est une vraie boutique de l'occasion ca :lol:
ca c'est clair pas 350f :non: , mais 53.36? :sol: oui :D édit: je parle pour [:yes%20papa%20!!!] leto3 [:yes%20papa%20!!!]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jeje86 le 27-04-2002 à 14:12:59--[/jfdsdjhfuetppo]
Donc, tu n'es pas preneur. :D
chieur va ! :lol: Je te dis que je vend le P2 450. rien d'autre. :na:
donc tu pourrais vendre le PII 400 ou le PIII 450 non ? [:yes%20papa%20!!!] donc lequel tu vends ????? :pt1cable: à moins que ce soit des portables :pt1cable:
En slot one, j'ai en stock: - 1 PII 400 - 1 PII 450 - 1 PIII 450 En mobo: - 1 BF6 en état de fonctionnement - 1 BF6 H.S - 1 KT7 A - 1 A7M Ca, c'est juste pour le stock de kits JE vend donc effectivement (éventuellement un P2 450; le P3 450, je le recase sur la mobo que je cherche) Va pas m'embrouiller ! :lol:
[mode lourd]ah bon le modo il marche à la voile et à la vapeur.. ? [/mode lourd]
tant que c'est pas un PD [:yes%20papa%20!!!]
a mon avis c'est juste le proco et il parle en Francs, sinon ca fait pas tres cher pour une config complete en euros ;)
C'est un proco slot 1 ... :pt1cable: :wahoo:
PTDR!!!! :lol: :lol: :lol: