Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Vend ] [ RP ] Palm m505 pour 200? *** VENDU ***
heras Merci de me soumettre l'offre pour le Proc. Mais ce que tu fais n'est pas Correct pour l'achat du palm 5O5 j'ai été le premier a répondre a Coolman pour son offre et toi tu prends RDV avec lui avant moi . Reponds moi ou je me pLains de suite . C'est Honteux de faire ça !! :fou:   A ce moment Là il n'y a plus aucune règle et c'est la débacle ds touds les sens !!!!   :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heras Merci de me soumettre l'offre pour le Proc. Mais ce que tu fais n'est pas Correct pour l'achat du palm 5O5 j'ai été le premier a répondre a Coolman pour son offre et toi tu prends RDV avec lui avant moi . Reponds moi ou je me pLains de suite . C'est Honteux de faire ça !! :fou:   A ce moment Là il n'y a plus aucune règle et c'est la débacle ds touds les sens !!!!   :fou:
heras C'est pas correct  Mr Coolman  , j'ai t'ai envoyé plusieurs messages de confirmation . Tu ne vas pas ds les régles . Je te confirme l'achat j'ai mon frere a Paris qui attends que je apppelle et tu dis le vendre a qq'un d'autres !! :fou:
Ken :heink:  :heink:  :heink:
mr_coolman reste correct SObrera SINON tu sait j'aime bien ton ptit cul  :jap:
Ken

sobebra a écrit a écrit :

[:yaisse2]  [:movingass]  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

sobebra [:yaisse2]  [:movingass]
mr_coolman MITO SOBRERA je le vend a MASTERKARD  :jap:
sobebra je vendeur m'as confirmé par MP pour 180 ?  :sarcastic:  

RV à 14H30 :D
masterkard aretez de repondre je ll ai achete hier a 200? c est bon
Ken

sobebra a écrit a écrit :

je prends 170? sur Montgallet aujourd'hui  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

sobebra je prends 170? sur Montgallet aujourd'hui
masterkard ca fait une semaine qu il le vends et lors du premier topic c est qui lavait donc ca sert a rien d insister et en plus je prends tout ce qu il vend
lastjedi s'est moi qui le prend ok :hello:
masterkard

masterkard a écrit a écrit :

je le prends c est sur tout comme la geforce 3  

dis moi ou et quand alorq ?, car apres ca sera plus complique
j zttends vite de tes nouivelles

masterkard je le prends c est sur tout comme la geforce 3
masterkard

mr_coolman a écrit a écrit :

o + vite pour auhjourd'hui samedi  :jap:  

tu me l as pas vendu ??

mr_coolman o + vite pour auhjourd'hui samedi  :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mr_coolman le 27-04-2002 à 13:21:27--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)