tres bon etat,boite,notice,boite pour le vmu etc..
Nykko
Pas de danger, c'est un modchip clip :D et d'ailleurs, je viens de le faire. Par contre, faut appuyer comme une brute pour la placer :ouch:
[:nykko]
Kuzco
nykko a écrit a écrit :
Bon ben, je vais la mettre alors !! Merci bocou :jap:
Attention au fer à souder. [:oo_oo]
Nykko
Bon ben, je vais la mettre alors !! Merci bocou :jap:
LordXanxi
C'est pour passer les imports (et rien d'autre) sans avoir à souder sur la CM (il faut quand même ouvrir la DC).
Nykko
Petite question à LordXanxi :
A quoi sert le modchip clippable ?? On m'en a donné une mais je n'en connais pas les capacités et l'intérêt !!
LordXanxi
Enfin si ca te plait de payer le prix fort (qui reste encore insuffisant)... :D
Ken
Pour le Japon, c'est plus délicat ! ;)
Sinon, je t'ai donné les infos demandées en MP ! :D
LordXanxi
Les taxes et le transport ne coutent rien quand on revient avec de l'étranger (comme c'est le cas là).
C'est comme ca que j'ai eu plusieurs imports US à bon prix grace à un de mes amis qui était en stage au canada.
Faut connaitre des mecs qui voyagent c'est tout :D
Kuzco
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ken
:sarcastic:
Kuzco
Ken a écrit a écrit :
Mais celà ne veut rien dire ... :sarcastic: :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kuzco le 28-04-2002 à 16:05:47--[/jfdsdjhfuetppo]
Ken
Mais celà ne veut rien dire ... :sarcastic: :sarcastic:
Et le transport, les taxes ... :o
LordXanxi
Non, la DC vaut 50 US$ aux USA, c'est normal.
Cherchez le prix de la DC jap en Yens et faites la converion.
Ken
LordXanxi a écrit a écrit :
C'est pourquoi tu remarques que je fais une offre plus élevée que pour une PAL. :D Mais attention, Scott a raison de dire qu'une jap n'est pas mieux qu'une PAL.
Le modèle supèrieurement intéressant c'est le modèle US: rappelons que ce bon TheLeon en a acheté une ici à 40? (sans manette).
Il a eu du bol ! :D
LordXanxi
kuzco a écrit a écrit :
Pas pour Lord, le négociateur féroce. [:oo_oo]
:D
LordXanxi
Ken a écrit a écrit :
Pour les dc jap, tu te trompes, les prix sont plus élevés ! ;)
C'est pourquoi tu remarques que je fais une offre plus élevée que pour une PAL. :D Mais attention, Scott a raison de dire qu'une jap n'est pas mieux qu'une PAL.
Le modèle supèrieurement intéressant c'est le modèle US: rappelons que ce bon TheLeon en a acheté une ici à 40? (sans manette).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 28-04-2002 à 15:50:03--[/jfdsdjhfuetppo]
kristosan10
pour le magasin,si tu habite rouen,tu fait le tour des mags,y'en a pas 36.. et d'ailleur je force personnes voila.
Kuzco
Ken a écrit a écrit :
Pas pour Lord, le négociateur féroce. [:oo_oo]
Ken
Ah et ca ne lui convient pas?
De mon côté j'offre nettement moins puisque j'en donnerais 55? sans le convertisseur 110/220 et sans jeux mais avec une manette.
Je ne sais pas quelle modchip il a mis, mais on trouve à moins de 70 balles une puce qui se clippe sur le bios sans soudure, donc ca ne justifie pas de monter le prix autant (pas plus que la liste des (2) jeux que tu m'as envoyé en pv).
Je reste curieux de savoir quelle boutique propose 600 F au rachat.
Kuzco
Celle de son cousin, Tony. [:oo_oo]
LordXanxi
Ken a écrit a écrit :
110? avec console, vmu et convertisseur 110/220V ... :/
Ah et ca ne lui convient pas?
De mon côté j'offre nettement moins puisque j'en donnerais 55? sans le convertisseur 110/220 et sans jeux mais avec une manette.
Je ne sais pas quelle modchip il a mis, mais on trouve à moins de 70 balles une puce qui se clippe sur le bios sans soudure, donc ca ne justifie pas de monter le prix autant (pas plus que la liste des (2) jeux que tu m'as envoyé en pv).
Kuzco
Ken a écrit a écrit :
Attends, je vais me prendre une Q ! :D
Moi, je vais me prendre une Xbo$ à Noël. Elles seront à 99?. :lol: :sol:
Ken
Attends, je vais me prendre une Q ! :D
Kuzco
Ken a écrit a écrit :
T'es riche ma parole! [:olimou]
Ken
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ken le 28-04-2002 à 15:33:19--[/jfdsdjhfuetppo]
scott
la boites est bleu et le dreamkey allor la je c pas du tt je c meme pas si meulator me la fournis avec je v voir ...
LordXanxi
Scott, comment est la boite de ta console?
Quelle version du drealkey était vendu avec?