Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS]enceintes SA201, carte radio, ATI rage pro 2X
bozo le clown :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bozo le clown .
bozo le clown :ange:
bozo le clown :spookie:
bozo le clown :spookie:
bozo le clown pour les enceintes, elles ne sont plus sous garantie (depuis qque mois), elles n ont servi que qque jour et je les ai changé pour un 2.1 de 120watts :hello:  
elles sont dans leur emballage, j ai la facture, avec tout ce qu il y avait de donner avec (manuel de 2franc 6sous, cable, plastique, socle). pour les satt, il y a des trous derrieres pour les acrocher au mur.
pour la carte radio, je la vend car je n est pas l emplacement sur ma carte son (fortissimo1) pour la brancher. c une packard bell, sur l'etiquette il y a marqué "28001, carte tuner fm". Il y a avec le cable rose en forme de T plutot grand avec des trous dans les embout pour les fixer au mur.
12? fdp out pour les enceintes ca me va :)
_ben2655_ 12? les enceintes.
facture garantie?
precisions sur la carte radio stp
atari combien poor les enceintes ?
bozo le clown nop :D
x86 pci la carte radio?
bozo le clown voila je vend donc
- carte radio avec son cable et driver

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown le 28-04-2002 à 18:47:17--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)