Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds/Ech] Carte mère Abit ZM6 et Celeron 500 -Vendu-
mastic84 Ok si le chèque est bien en Euros  :D .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Ok si le chèque est bien en Euros  :D .
blazkowicz OK ça marche! pour 426.37 francs donc (un jour je compterai peut-être en euros...)
je te maile.
mastic84 Là ca commence à devenir bon pour moi. Faut voir de combien seront les FDP je pense dans les 11,2? (Collissimo XL).
Si on partage les frais on s'arrête à 65? FDP in?
blazkowicz ouais 55 fdp in ça m'aurait pas convenu non plus. Montons à 60? fdp out?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 29-04-2002 à 19:04:59--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 :bounce:
mastic84 Si quelqu'un à un carte mère socketA à m'échanger contre le tout, éventuellement je peut rajouter quelques Euros au bout si la carte est vraiment Top.
mastic84 Merci Ken pour les Up  :jap: .

blazkowicz: 55? fdp in ne me convienne pas désolé.
Ken :heink:
Ken :bounce:
Ken :o
Ken :heink:  :heink:  :heink:  :heink:
blazkowicz :heink:  :heink:  :heink:
Ken :heink:  :heink:
blazkowicz :heink:
Ken :sarcastic:  :sarcastic:
blazkowicz Quoi? Qu'est-ce qu'y a? T'as un problème? Si tu veux on peut aller régler ça sur un serveur Quake3 :fou:
blazkowicz C juste une proposion... à discuter.(à la limite je pourrais me déplacer)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 28-04-2002 à 14:22:32--[/jfdsdjhfuetppo]

blazkowicz l'ensemble! dans les 55? , fdp in?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 28-04-2002 à 14:31:01--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 Et........... ? La carte mère seule ou l'ensemble?
blazkowicz j'ai vu les specs de la carte, cinq PCI, deux ISA, mais AGP2X et UDMA33 seulement... enfin ça m'intéresse toujours

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 27-04-2002 à 16:33:23--[/jfdsdjhfuetppo]

blazkowicz ça m'intéresse. dans les 60? ça irait? Je suis en haute-garonne (35km au sud-est de toulouse.
Y a-t-il des ports ISA? (mais je peux très bien m'en passer)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz le 27-04-2002 à 16:39:50--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 Personne intéressé? Le tout est en très bon état de marche.
mastic84 La carte mère est donc socket PGA370 mais chipset ZX.
Le celeron est un 500 FPGA core nickel.
Gros ventilo fourni.

Je tiens à préciser, chose que l'ancien propriétaire avait oublié de mentionner, une patte du socket est un peu abimée mais cela n'empêche pas le ventilo de tenir.

Voilà à vous.
Ps: bien entendu le celeron s'O/C très bien directement sous le bios, Abit oblige.
Vendu à Blazkowicz

Possibilité d'échange contre carte mère pour cpu AMD Duron/Tbird/Xp  :D  là je rêve peut-être

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 29-04-2002 à 21:27:33--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)