Alors ça avance??
Non parce que moi aussi... :fou: :fou:
thephenomene
Maxime LE DREF a écrit a écrit :
alors????? :(
tu tes fait avoir [:zoupiscoupi]
Maxime LE DREF
alors????? :(
Maxime LE DREF
:hello: :hello:
Maxime LE DREF
-unsin- a écrit a écrit :
là je suis rentré sur brest pour voter mais dès demain il va entendre de mes nouvelles.... :fou:
:jap: :jap:
-unsin-
là je suis rentré sur brest pour voter mais dès demain il va entendre de mes nouvelles.... :fou:
Maxime LE DREF
-UnSiN- a écrit a écrit :
il attend un mail de sa soeur pour faire un virement au gars qui est aux states vu que le paiement par ternet marche pas...
il m'a dit que dans la semaine ça devrait etre bon :sweat:
ta des news !!!!????,, :(
Metlili Mout
Maxime LE DREF a écrit a écrit :
merci!!!
jespere ke ce ne sera plus long
Parce que vous alle bientot la payer plus chere que si vous avez HT neuf maintenant
Maxime LE DREF
merci!!!
jespere ke ce ne sera plus long
-unsin-
il attend un mail de sa soeur pour faire un virement au gars qui est aux states vu que le paiement par ternet marche pas...
il m'a dit que dans la semaine ça devrait etre bon :sweat:
-unsin-
il est en cours le jeunot... ce soir :)
Maxime LE DREF
alors ....... :heink:
Metlili Mout
[:metlili mout]
Maxime LE DREF
ok :)
-unsin-
c un peu tard ce soir, et ce week end g pas vraiment eu le tps on va dire :sweat:
mais je ne renonce pas, au pire tu m'y fait penser demain ! :)
;) :hello:
lokilefourbe a écrit a écrit :
Bon ben désolés max
tiens t'en met un ptit peu tous les soirs çà ira mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 28-04-2002 à 21:45:30--[/jfdsdjhfuetppo]
Maxime LE DREF
:ange: :ange: :heink:
Maxime LE DREF
c la moindre des choses, je l'appelerais demain je pense...
:sarcastic:
alors .....des nouvelles!!!! :hap:
-unsin-
c la moindre des choses, je l'appelerais demain je pense...
:sarcastic:
Maxime LE DREF
c vrai moi je le choppe en ville ou par téléphone, il devait passer la commande samedi mais il a eu un pb pour payer je crois...
je vous tiens au courant :)
rien a redire sauf :jap: et encore :jap:
-unsin-
c vrai moi je le choppe en ville ou par téléphone, il devait passer la commande samedi mais il a eu un pb pour payer je crois...
je vous tiens au courant :)
Maxime LE DREF
sincèrement il me semble etre de bonne foi mais pas foutu de gérer une cg pareille ( si on peut appeler ça une cg :sarcastic: )
déjà le coup de vendre son pc et de commander un nouveau aux usa, dc sans moyen de passer ici autrement de manière quotidienne....
deborder je veu bien ...... mais kil ne reponde a aucun de mes message :fou:
Maxime LE DREF
ayai c reparer ...... :lol:
:bounce: :lol:
Maxime LE DREF
Maxime [:olimou]
quand je dis tu fais un copier coller de tes messages avec lui et du post de CG, c'était pas pour les poster ici, mais pour que tu les conserves ou les imprimes comme preuves si tu dois porter plainte. :D
je suis un champion du monde moi lololololol :lol: lolololol
pa grave ca fai de la lecture :sweat: :hap:
-unsin-
quand je dis tu fais un copier coller de tes messages avec lui et du post de CG, c'était pas pour les poster ici, mais pour que tu les conserves ou les imprimes comme preuves si tu dois porter plainte. :D
:lol: :lol: :lol:
;)
-unsin-
sincèrement il me semble etre de bonne foi mais pas foutu de gérer une cg pareille ( si on peut appeler ça une cg :sarcastic: )
déjà le coup de vendre son pc et de commander un nouveau aux usa, dc sans moyen de passer ici autrement de manière quotidienne....
Maxime LE DREF
ça me fait penser qu'il faut que je le vois !
runner !
y boom aussi d'ailleurs... :fou:
tu leur/lui fera part de mon peti (enfin jespere) probleme :sarcastic:
lokilefourbe
Maxime LE DREF
ouep je faisais parti de cette cg de manière implicite vu que je suis aussi sur rennes ...
je ne vais pas me cacher , g son numéro de téléphone et moi aussi ça me fait grave chier de devoir passer par lui puisque qu'à la base je devais prendre de la ddr par lui ( g heureusement trouvé depuis ) et je n'ai à faire avec lui que pour des choses non urgentes commandées sur ocsystem.com
et d'apres toi c kelkun a ki on peu pa faire confiance donc .... :o
-unsin-
ça me fait penser qu'il faut que je le vois !
runner !
y boom aussi d'ailleurs... :fou:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -unsin- le 26-04-2002 à 00:30:32--[/jfdsdjhfuetppo]