Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une voodoo 5 5500 ca se vendrait combien ?
siewn

jesus_christ a écrit a écrit :

bizzare, j'ai une fury MAXX, l'équivalent  v5 5500 chez ATI (bi CPU, ram bi-canal, pas de T&L) et c'est pas catastrophique...  

mouais la mythique 5500 et la **** de maxx, c pas ce qu'il y a de plus comparable je trouve ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siewn le 25-04-2002 à 23:26:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
siewn

jesus_christ a écrit a écrit :

bizzare, j'ai une fury MAXX, l'équivalent  v5 5500 chez ATI (bi CPU, ram bi-canal, pas de T&L) et c'est pas catastrophique...  

mouais la mythique 5500 et la **** de maxx, c pas ce qu'il y a de plus comparable je trouve ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par siewn le 25-04-2002 à 23:26:18--[/jfdsdjhfuetppo]

SynE

slyde a écrit a écrit :

Sous diablo 2 par exemple c'était trop horrible  :o  

tu compare le fsaa sous diablo 2 toi  :??:

tarzag Salut Syne

Idem pour la V5  :D
Slyde Sous diablo 2 par exemple c'était trop horrible  :o
SynE

slyde a écrit a écrit :

hum, je trouve l'AA des 3DFX totalement à chier, je sais j'ai toujours les deux pour comparer [:nofret]  

un connaisseur ki parle ca  :lol:

jesus_christ

slyde a écrit a écrit :

ben cette carte est la ramasse en perfs à cause de l'absence de T&L, j'ai gouté sous RTCW, ca m'a calmé :/

Je parles même pas de Giants :D  

Slyde hum, je trouve l'AA des 3DFX totalement à chier, je sais j'ai toujours les deux pour comparer [:nofret]
possaille oui ca je sais
Mais par exemple sous colin mac rae deux en anti aliasing 2X, bah la geforce 3 que j'avais avant elle est a la rue niveau qualite d'image, je te promets.
Pas niveau framerate ca c'est sur ...
Slyde

Possaille a écrit a écrit :

Les fdp sont pour moi  :lol:  
nan serieux c'est tou 400 Fr ?  

ben cette carte est la ramasse en perfs à cause de l'absence de T&L, j'ai gouté sous RTCW, ca m'a calmé :/

Je parles même pas de Giants :D

possaille Les fdp sont pour moi  :lol:  
nan serieux c'est tou 400 Fr ?
tap67 possaille repond au mp svp je voudrais me coucher je suis nase merci
possaille agp
Y parait qu'il y a un mec aux etats unis qui a achete une voodoo 5 6000 pour 15000 Fr ( c'etait un passionne ).
Comme la mienne n'a que deux proc, je peux pas la vendre 7500 Fr ? :lol:  :lol:  :lol:
Slyde Acheté une AGP à 400 et des poussières à *PIKACHU* (niark) cet été :D
jesus_christ 500F non ?
si je dis une connerie j'édite ;) mais ça doit être dans ces eaux
Slyde AGP ou PCI.

Parce que pour une PCI la cote est 2x plus élevée :D
possaille Immense valeur sentimentale
C'est juste pour info. Si le prix est correct elle part mais alors vraiment a contre coeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)