Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4663 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] EN ce moment à Auchan le Pontet (AVIGNON) imprimante pas chére
stephdetrevoux je prends, rien que pr le cable usb  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
stephdetrevoux je prends, rien que pr le cable usb  :D
geje et oui.
mastic84 27?  :ouch:  alors pas d'hésitation cartouche vide directos à la benne le tout .
geje C'est quand même mieux une Lexmark z23e à 27?, câble usb inclus à Perpignan  :jap:
stephdetrevoux c'est une imprimante qui se classe dans la categorie des imprimante jetable.....

y a plus chere de racheter un nv jeu de cartouche que de racheter une imprimante  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stephdetrevoux le 25-04-2002 à 19:15:17--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 Oui mais à ce prix et avec cable USB fournie tu prends AUCUN RISQUES  ;)  Et pour imprimer une thèse par exemple ami(e)s étudiant(e)s c'est idéal et quand vous libérer votre piaule vous la laissez  :lol: .
Elesias Je crois que c'est valable dans tous les Auchan, j'ai vu aussi cette promo à Auchan Aubagne.

Mais bon, cette imprimante n'est pas de la meilleure qualité...
mastic84 Clair...
LordXanxi Dans ce cas précis, la cartouche coute plus chère que l'imprimante  :ouch:
mastic84 Pour ceux qui aurait besoin d'un petite imprimante pas chère vu ce matin à Auchan Le Pontet à côté d'Avignon, une imprimante Apollo, technologie HP, jet d'encre couleur 300X600 pour 39? (255F)  :eek2:  et le cable USB est fournie en plus.

Une fois la cartouche vide vous la jetez  :lol: .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)