Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [est] ecran TFT 15"
Cid Il est etat neuf la marque est Napcom et y veut en tirer 1800f, vous pensez que c le bon prix? Perso c me parait raisonnable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cid Il est etat neuf la marque est Napcom et y veut en tirer 1800f, vous pensez que c le bon prix? Perso c me parait raisonnable.
jeje86

Cid a écrit a écrit :

je regarderais tous ca mais pour le taux de contraste, jele sais comment? l'angle de vue? et le temps de reponse?  

si tu vois plus l'écran de windaube avec un angle de vue de 10° et que le temps de rép dépasse 5 minutes, laisse tomber [:yes%20papa%20!!!]

Cid je regarderais tous ca mais pour le taux de contraste, jele sais comment? l'angle de vue? et le temps de reponse?
zeitoon Le taux de contraste, le temps de reponse et l'angle de vue ;)
Nashtbg il fo le model precis et surtout age et garantie :)
Cid LA taille 15" marque samsong ou un truc comme ca
Age indetermine je verrais ca avec le carbone 14 demain. :hap:  
SInon autre chose a savoir?
captainsylver c plutot dur a dire comme ca sans savoir l'age , la taille , le modele ...
Cid ok merci et compte tenu de tous ses facteurs quel prix peut on en tirer au min et au max. DUr ca!!!!!!
Nashtbg modele age garantie disfonctionnement etc...
Cid juste savoir quels sont les facteurs qui changent le prix d'un appareil comme ca?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)