Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] baladeur MP3. info sur le TITI@
razorei g un lecteur mini cd mais chai po si ca te convient

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorei g un lecteur mini cd mais chai po si ca te convient
Raziel wais mais cette nouvelle génération cai des md ki se connecten o pici et tu peux enregistrer tes mp3 dessus...
zeb59 Euh, vu ma base de MP3 et vu l'utilisation que je veux en faire, je préfère vraiment un lecteur MP3.
Toujours rien sur le titi@ ? Il semblerait que ce soit un truc espagnol... [:sharpknife]
Raziel si tu cherches kelkechose de compact & léger, je te conseille un des nouveaux lecteurs md de sony, il y en a un spécial "sport"...
Je ne connaisn plus le nom mais demande sur www.toutsurlemd.com
Raziel ok bonne chance
zeb59 Non merci, je cherche qqch de très compact et léger pour courir.
Merci quand même.
Raziel un baladeur cd mp3 ca te va pas? J'ai un napa dav316 a vendre...
zeb59 Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un baladeur MP3. On m'a proposé un baladeur TITI@ qui me semble pas mal (64 mgs, slot mem en +, compact, fonctionnalités).

J'ai cherché sur le net des infos sur ce baladeur et je n'ai pour ainsi dire quasiment rien trouvé. Vu le prix, je préfère ne pas m'engager à l'aveuglette. Quelqu'un à des infos sur ce baladeur ? (ou a qqch d'intéressant à me proposer sur Lille).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)