j'vé pas coupé le cable pi te le filer !!! toute la sourie ou rien hein :D
:non: surtout pas couper le fils, il faut démonter la souris et retirer la prise du fil :jap: merci de ton don ;) :lol: :lol:
petit prince
oui tu y perd rien d'essayer!
minche
j'vé pas coupé le cable pi te le filer !!! toute la sourie ou rien hein :D
French_Phoenix
:bounce: minche> je ne veux que le cable ;) sca666> mais après pu declavier donc clavier sans fils :pt1cable: et alors il va s'attaker à l'écran --> écran sans fils et pis il va bouffer le cableuh d'alim... --> lapin sans poil :D :lol: :lol: Bon be pisque personne n'a ca je vais tenter de souder :sweat: (avec un pilolet et non un fer...)
minche
jen ait une je crois de microsoft, ok pour 10euro si tu vien la prendre :D
sca666
ya un gars qui vend une souris SANS fil a 45? sur le forum.. le lapin devra se rabattre sur ton cable clavir !!
7ptique
French_Phoenix a écrit a écrit :
non mais faut :
- 1 fer à souder
- de l'étain
- des doigts de fée (que j'ai d'après ma copine :D ) :lol:
T'as personne qui peux te prêter un fer ?
French_Phoenix
7ptique a écrit a écrit :
Ouais mais pour ressouder six fils et la masse ya pas besoin de sortir d'une école d'ingénieur :sarcastic:
non mais faut :
- 1 fer à souder
- de l'étain
- des doigts de fée (que j'ai d'après ma copine :D ) :lol:
7ptique
:lol: si EL20 que j'ai eu limite et pis PS12 (aussi très très limite) :lol: ;) Je pensais bien que cété la masse mais bon dans le doute... pis en plus je soude comme un gros porco :lol:
Ouais mais pour ressouder six fils et la masse ya pas besoin de sortir d'une école d'ingénieur :sarcastic:
French_Phoenix
:lol: si EL20 que j'ai eu limite et pis PS12 (aussi très très limite) :lol: ;) Je pensais bien que cété la masse mais bon dans le doute... pis en plus je soude comme un gros porco :lol:
7ptique
Fodrai avoir un fer à souder :sweat: en plus y'a pas que 6 fils, d'après ce que j'ai vu, (le lapin n'a pas coupé le fils mais entaillé la moitié) y'a des fils de cuivre qui fon le tour du cable :??:
La masse ...
T'as pas fait délectronique pendant tes études ?
French_Phoenix
7ptique a écrit a écrit :
Yo !
Pourquoi tu ne ressoudes pas les cables, yen a pas plus de six, en dix minutes c'est fait ?
Fodrai avoir un fer à souder :sweat: en plus y'a pas que 6 fils, d'après ce que j'ai vu, (le lapin n'a pas coupé le fils mais entaillé la moitié) y'a des fils de cuivre qui fon le tour du cable :??:
7ptique
:bounce:
Yo !
Pourquoi tu ne ressoudes pas les cables, yen a pas plus de six, en dix minutes c'est fait ?
French_Phoenix
French_Phoenix
French_Phoenix
:cry: ze veu utilizer ma zouri
French_Phoenix
C'est celle là,: http://www.ldlc.com/fiche/PB00001773.html Mais je pense que n'importe quel cable de souris crosoft avec molette et juste deux bouton pourrait aller :jap:
French_Phoenix
Y'a un lapin qui a bouffer le fil de la souris, donc si qq'un a une souris crosoft wheelmouse qui marche pu et dont le fil est en bonne état, je suis preneur :jap:
:D un lapin pas _lapin_ (quoique... :lol: )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 24-04-2002 à 12:09:38--[/jfdsdjhfuetppo]