Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Vds console ROSE - Vendue-
mastic84 Console vendue!

Désolé viob.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mastic84 Console vendue!

Désolé viob.
viob

mastic84 a écrit a écrit :

Si je te dis 110? avec la radio et les FDP de payés  :) ca te convient ? Car la radio ne me sera d'aucune utilité après.  

je vais voir avec ma copine et je te réponds

mastic84 Si je te dis 110? avec la radio et les FDP de payés  :) ca te convient ? Car la radio ne me sera d'aucune utilité après.
viob

mastic84 a écrit a écrit :

kururin c'est un jeu bien prise de tête, il faut avancer une hélice dans un parcours bien précis sans toucher les bords du dit parcours.  

merci

tu pense quoi de mon offre 100 euro sans la radio ???

The Grosminet [:tadzoa]
Ken :kaola:
mastic84 :D
Ken :heink:
mastic84 :bounce:
The Grosminet [:sovxx]
mastic84 kururin c'est un jeu bien prise de tête, il faut avancer une hélice dans un parcours bien précis sans toucher les bords du dit parcours.
viob c'est quoi comme jeu kururin ???

car je suis peut-être interressé par le tout sans la radio pour 100?
The Grosminet :D
Oliver The Great [:tadzoa] matinal [:titprem]
The Grosminet [:tadzoa] nocturne
mastic84 Non désolé Runner10 j'aimerais, mais alors VRAIMENT, vendre le tout  ;) , pas grave, bonne recherche.
Ken

rUnnEr10 a écrit a écrit :

m'en fihce qu'elle soit rose : la console seule 55 fdp in ?  

:heink:  :heink:  :heink:

Runner10 m'en fihce qu'elle soit rose : la console seule 55 fdp in ?
mastic84 :bounce:  :bounce:
mastic84 Merci Oliver et ton boitier t'attends où tu sais maintenant, bon séjour chez la famille à Madame  ;) .
Oliver The Great ben un gris clair quenconque :)

:hello:  

Heuppe quoi !!!!
mastic84 Je crois que ce topic va gagner le prix de 'Topic le plus ringard qui soit'  :lol: .....

Pas grave euh.................

il n'y aurait pas un forumeur daltonien  :D ? Ca fait koi le rose dans ce cas là  :lol: .
lt_pi-k_kiki ok, désolé je n'ai pas les cinq pages d'avant et je ne savais pas qu'on t'avais fait cette propal... bon bah si les rats quittent le navire, je suis tjrs là... ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 07-05-2002 à 21:51:35--[/jfdsdjhfuetppo]

mastic84 ta proposition est plus honnète que celle que j'ai eu jusque maintenant  :) , mais franchement j'aimerais vendre le tout ou à la rigueur 100? la console et tout les accessoires et 15? le jeu seul, car c'est ce que l'on m'a déjà proposé.
lt_pi-k_kiki Salut,

Je serais surement intéressé mais sans le jeu ce qui reviendrait à env... 1?!!! :D  :D  

Non bon... est-que 90? pourrait t'intéressé?

Si oui, faudra alors que je me renseigne parce elle n'est pas pour moi mais le fils de la cousine de ma tante coté paternel... qui habite à coté de chez moi!!
Bref tu vois le genre et puis tu t'en fous peu etre aussi (voir bcq).

Si non, ben c'est pas grave alors.
mastic84 bin voui je suis sûr que cela va attirer pleins de gentils forumeurs qui vont vouloir me l'acheter, juste par curiosité  :lol: .
Ken :non:  :non:  :non:  :non:  

Rose bonbon ...  :o  :D
mastic84 J'ai modifié l'intitulé du Topic  :D  

:bounce:
mastic84 Bin pong était bien le premier jeu sur console non  :D et plus con que cela on n'a pas fait je pense  :lol: .

Avant j'avais castlevania dessus, mais c'est tellement sombre que cela en est injouable mais bon c'est vrai qu'il était pas mal.
LeCeD

sobebra a écrit a écrit :

si au moins c'etait un vrai jeu .. :sweat:

déplacé ou pas déplacé ???

[:yes%20papa%20!!!]

sobebra si au moins c'etait un vrai jeu ..  
:sweat:

http://www.2xmoinscher.com/jeux/li [...] Console=12

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sobebra le 07-05-2002 à 17:39:29--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)