Si je te dis 110? avec la radio et les FDP de payés :) ca te convient ? Car la radio ne me sera d'aucune utilité après.
je vais voir avec ma copine et je te réponds
mastic84
Si je te dis 110? avec la radio et les FDP de payés :) ca te convient ? Car la radio ne me sera d'aucune utilité après.
viob
mastic84 a écrit a écrit :
kururin c'est un jeu bien prise de tête, il faut avancer une hélice dans un parcours bien précis sans toucher les bords du dit parcours.
merci
tu pense quoi de mon offre 100 euro sans la radio ???
The Grosminet
[:tadzoa]
Ken
:kaola:
mastic84
:D
Ken
:heink:
mastic84
:bounce:
The Grosminet
[:sovxx]
mastic84
kururin c'est un jeu bien prise de tête, il faut avancer une hélice dans un parcours bien précis sans toucher les bords du dit parcours.
viob
c'est quoi comme jeu kururin ???
car je suis peut-être interressé par le tout sans la radio pour 100?
The Grosminet
:D
Oliver The Great
[:tadzoa] matinal [:titprem]
The Grosminet
[:tadzoa] nocturne
mastic84
Non désolé Runner10 j'aimerais, mais alors VRAIMENT, vendre le tout ;) , pas grave, bonne recherche.
Ken
rUnnEr10 a écrit a écrit :
m'en fihce qu'elle soit rose : la console seule 55 fdp in ?
:heink: :heink: :heink:
Runner10
m'en fihce qu'elle soit rose : la console seule 55 fdp in ?
mastic84
:bounce: :bounce:
mastic84
mastic84
Merci Oliver et ton boitier t'attends où tu sais maintenant, bon séjour chez la famille à Madame ;) .
Oliver The Great
ben un gris clair quenconque :)
:hello:
Heuppe quoi !!!!
mastic84
Je crois que ce topic va gagner le prix de 'Topic le plus ringard qui soit' :lol: .....
Pas grave euh.................
il n'y aurait pas un forumeur daltonien :D ? Ca fait koi le rose dans ce cas là :lol: .
lt_pi-k_kiki
ok, désolé je n'ai pas les cinq pages d'avant et je ne savais pas qu'on t'avais fait cette propal... bon bah si les rats quittent le navire, je suis tjrs là... ;)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lt_pi-k_kiki le 07-05-2002 à 21:51:35--[/jfdsdjhfuetppo]
mastic84
ta proposition est plus honnète que celle que j'ai eu jusque maintenant :) , mais franchement j'aimerais vendre le tout ou à la rigueur 100? la console et tout les accessoires et 15? le jeu seul, car c'est ce que l'on m'a déjà proposé.
lt_pi-k_kiki
Salut,
Je serais surement intéressé mais sans le jeu ce qui reviendrait à env... 1?!!! :D :D
Non bon... est-que 90? pourrait t'intéressé?
Si oui, faudra alors que je me renseigne parce elle n'est pas pour moi mais le fils de la cousine de ma tante coté paternel... qui habite à coté de chez moi!!
Bref tu vois le genre et puis tu t'en fous peu etre aussi (voir bcq).
Si non, ben c'est pas grave alors.
mastic84
bin voui je suis sûr que cela va attirer pleins de gentils forumeurs qui vont vouloir me l'acheter, juste par curiosité :lol: .
Ken
:non: :non: :non: :non:
Rose bonbon ... :o :D
mastic84
J'ai modifié l'intitulé du Topic :D
mastic84
mastic84
Bin pong était bien le premier jeu sur console non :D et plus con que cela on n'a pas fait je pense :lol: .
Avant j'avais castlevania dessus, mais c'est tellement sombre que cela en est injouable mais bon c'est vrai qu'il était pas mal.