Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche K7S5A un peu ancienne (sans le Sticker XP)
dauphin Zebbulon : oui c'est pareil avec tous les anciens Bios  ;)

:bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dauphin le 26-04-2002 à 09:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dauphin Zebbulon : oui c'est pareil avec tous les anciens Bios  ;)

:bounce:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dauphin le 26-04-2002 à 09:54:45--[/jfdsdjhfuetppo]

LeMakisar moi j'en ai uneuuuuu :D
Avec un TB 1.4 d'ailleurs dessus :)
Mais si je vends c'est en lot donc bon je pense que t'es pas interressé :)
KuNkS :D
KuNkS mp jerme34 il en a une !!
zebbulon

Dauphin a écrit a écrit :

:hello: zebbulon
Non mon Tbird est Ok - sur mon ancienne K7S5A il fonctionnait bien - mais pas sur mon actuelle K7S5A - c'est un problème connu malheureusement mais concernant les Tbird 1330 et 1400 à priori :(

remchar : je te laisse un MP
:)  

Merci pour l'info, tu as essayé de mettre un ancien bios ?

dauphin :hello: zebbulon
Non mon Tbird est Ok - sur mon ancienne K7S5A il fonctionnait bien - mais pas sur mon actuelle K7S5A - c'est un problème connu malheureusement mais concernant les Tbird 1330 et 1400 à priori :(

remchar : je te laisse un MP
:)
zebbulon Perso je viens d'en acheter une il y a 2 semaines et mon Tb 1Ghz fonctionne très bien à 1.33Ghz dessus en 24/24.
Ton Pb doit venir d'autre part.
remchar j'en ai une, elle fonctionnait bien avec un TB avant que je passe au XP.
tu en proposes combien ?
dauphin :hello:

C'est un adhésif sur lequel est inscrit 'XP' placé près du socket sur la carte mère.
Sinon il suffit de me dire qu'elle est sa révision (inscrit sur la carte mère entre les slots PCI) ou même me dire simplement quand tu l'as acheté  

Tu la vendrais quand ?
Elle fonctionne avec quoi comme proc ?

Merci d'avance pour tes réponses :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dauphin le 24-04-2002 à 09:15:25--[/jfdsdjhfuetppo]

de@thm@ster of hell moi j en ai une que je vais vendre ds quelque temps
heu c est quoi le stiker xp,?
dauphin Up
dauphin C'est pour faire tourner un Tbird et sur les révisions récentes de la K7S5A -> ce n'est pas 100% stable [j'ai testé] :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)