Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] T-BIRD 1200 mhz core AXIA ( @1500) fsb 266
shamael

TXO a écrit a écrit :

Me suis fait quand meme lacher au dernier moment 3 fois sur cette vente , alors j espere que c serieux la , c a celui qui offre 80 fdp ou sur bruxelles , prend le paquet directos via GRAIG ( le pd)  

Je CONFIRME pour 80?!! Chuis sérieux!!  :love:  :jap:  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamael

TXO a écrit a écrit :

Me suis fait quand meme lacher au dernier moment 3 fois sur cette vente , alors j espere que c serieux la , c a celui qui offre 80 fdp ou sur bruxelles , prend le paquet directos via GRAIG ( le pd)  

Je CONFIRME pour 80?!! Chuis sérieux!!  :love:  :jap:  :hello:

TXO Me suis fait quand meme lacher au dernier moment 3 fois sur cette vente , alors j espere que c serieux la , c a celui qui offre 80 fdp ou sur bruxelles , prend le paquet directos via GRAIG ( le pd)
brunocremer

TXO a écrit a écrit :

:fuck:  

brush > on m as parle de toi rascal , t en donnes combien ? ( non je te payerai pas pour que tu le prenne !)  

75 fdpin

shamael

Shamael a écrit a écrit :

Moi aussi, j'ai peut-être un intéressé, je lui ai demandé par mail à l'instant. Réponse ce soir au plus tard.

:hello:  

J'ai sa réponse et c'est OK pour lui (80?, négociable) => le vendeur peut traîter par MP avec moi si brunocremer laisse tomber.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 26-04-2002 à 08:49:52--[/jfdsdjhfuetppo]

shamael Moi aussi, j'ai peut-être un intéressé, je lui ai demandé par mail à l'instant. Réponse ce soir au plus tard.

brunocremer

TXO a écrit a écrit :

brush > on m as parle de toi rascal , t en donnes combien ? ( non je te payerai pas pour que tu le prenne !)  

:lol: g ptetre un interessé ;)
je lui demande ;)

TXO

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Thomas lai paidai :D  

_-_-_-_greg_-_-_-_ :spookie:
_-_-_-_greg_-_-_-_ ca risque de l interesser :D ca te fera des reductions ca  [:totozzz]
brunocremer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Thomas lai paidai :D  

g 20 ans :D
tjs le tbird?

_-_-_-_greg_-_-_-_ Thomas lai paidai :D
Shaad ;)  

:bounce:
TXO merci pour les ups  :jap:
_-_-_-_greg_-_-_-_ [:ov3rn3t]
_-_-_-_greg_-_-_-_ [:ov3rn3t]
_-_-_-_greg_-_-_-_ up
_-_-_-_greg_-_-_-_

masterkard a écrit a écrit :

60? les nouveaux amd arrivent  

babou a écrit a écrit :

80?fdp in..  :hello:  

Facture? Garanti?  

masterkard 60? les nouveaux amd arrivent
_-_-_-_greg_-_-_-_ yen a marre de ce t bird  [:totoz3]
TXO tjrs en vente donc ...
Shaad Ca roule...  :)  

:bounce:
TXO merci , je te contacte au cas ou ...:D
Shaad Tant pis!

Bonne vente...   :hello:
TXO lol , ce genre de papier a pas de valeur je pense ? enfin chais pas trop te faire ca , la je suis a l etranger :/ de tt facon en dessous de 80 out ca va pas :/
Shaad

TXO a écrit a écrit :

kesako lettre de cession ?  

Une lettre faite par le vendeur comme quoi il justifie bien la vente de son matos avec signature..
Par exemple, dans le cas extreme, si quelqu'un achete du matos vole, que le matos est saisi, ca lui evite au moins d'etre accuse du vol!  :D

TXO yen a pas bcp de fps , max 6 ou 7 euros ...
TXO kesako lettre de cession ?
Shaad Non, ni facture ni garantie... => 80? fdp in avec lettre de cession..

TXO pas de facture , pas de garantie , 80 fdp out plutot :/
Shaad 80?fdp in..  :hello:  

Facture? Garanti?
TXO Bonjour

je vend un t bird 1200 core AXIA , j ai pu l o/c a 1500 ( pour ceux que ca cinteresse ) c est un fsb 266 .

PS: l envoy se fait a partire de bruxelles , plus precisement de chez _-_-_-_GREG_-_-_-_ (certains le connaissent )

Pour infos  

mailez moi : txo2@hotmail.com
ou  Greg gregoman39@hotmail.com

( pour toute offre superieur a 85 euros fdp in , mailez directement GREG )

bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)