Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche carte pcmcia firewire
Runner10 :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Runner10 :lol:
[DMA] JF

runner10 a écrit a écrit :

j'etais pas sur :jap:

mais 700 ma, ça doit mettre a genoux certaines alim sur des config chargées :ouch:  

Ben ca marche meme sur mon portable...  :D  

Par contre sur les epox avec les vieux chipsets via faut oublier... ca marche meme pas avec le transfo... :lol:

Runner10

sobebra a écrit a écrit :

c'est la IBM chez RDC?  

oui :jap:

Runner10

[dMa] Jf a écrit a écrit :

Mon disque usb2 marchent sur la plupart des cartes sans alim externe... (700mA au lieu des 500mA normalement...)  

j'etais pas sur :jap:

mais 700 ma, ça doit mettre a genoux certaines alim sur des config chargées :ouch:

sobebra c'est la IBM chez RDC?
[DMA] JF

runner10 a écrit a écrit :

par ailleurs, il n'y a pas d'autoalimentation des periphs "lourds" genre DD ou graveurs par le port usb je crois (a verifier) alors que c possible par le firewire (uniquement port 6 broches, pas le port 4 broches type ilink)  

Mon disque usb2 marchent sur la plupart des cartes sans alim externe... (700mA au lieu des 500mA normalement...)

Runner10 par ailleurs, il n'y a pas d'autoalimentation des periphs "lourds" genre DD ou graveurs par le port usb je crois (a verifier) alors que c possible par le firewire (uniquement port 6 broches, pas le port 4 broches type ilink)
sobebra :jap:
Runner10

sobebra a écrit a écrit :

ok et sur le net  :??:, auto alimentée?  

sur le net, c plutot rare, dans les magazines genre pc achat, j'ai cru voir des cartes PCMCIA autour de 90/100? ...

mais franchement, tests a l'appui, mieux vaut prendre du firewire a prix egal (periph externes a prix identiques, carte PCMCIA firewire à 75? chez rdc (commandé en promotion à 61?, je l'attends sous peu))....

l'avantage certain de l'usb 2.O est sa retrocompatibilité avec l'usb 1.1 et du coup l'utilisation possible sur 95% des postes fixes ou portables.....

ceci dit, on trouve du firewire sur les audigy et sur un certain nombre de nouvelles mobo , mais on trouve aussi l'usb 2.0 en standard des nouveaux chipset :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)