:hello: peut etre une mauvaise série les derniers gxp120 ont aussi beaucoup de problèmes?
Je me repete, mais peut-être est-ce parcequ'on pose 15000 fois les même questions :D
J'ai quasiment depuis la sortie un 120Gxp qui tourne 24/24 7/7 sans problèmes pour l'instant. Mais est-ce représentatif...
cyberjack
:pt1cable:
cyberjack
:hello: peut etre une mauvaise série les derniers gxp120 ont aussi beaucoup de problèmes?
cyberjack a écrit a écrit :
je pense que si ca merde ca le fait des le debut
les miens sont dans des boitiers ventilé :na:
moi aussi mais ca lache quand meme
surtout que un "vieux" ibm 20G était aussi dans le pc et a subit les memes conditions de vie (avec une temp plus élevée)
cyberjack
kyo54 a écrit a écrit :
j'aurais peut-être qq'un pour toi si tu vends ton IBM 40go
ok faut voir combien il m'en propose :D
cyberjack
je pense que si ca merde ca le fait des le debut
les miens sont dans des boitiers ventilé :na:
kyo54
j'aurais peut-être qq'un pour toi si tu vends ton IBM 40go
j'ai 7 ibm dont un 60gxp qui a toujours merdé et qui a été changé 2X
j'attends un 120GXP en remplacement
cyberjack
oui ca n'a pas l'air facile.. :non: :crazy: sinon je vendrai mon 30 Go ou mon 40Go pour en acheter 2 neufs...
Yoda_57
Bonne chance cyberjack ;)
J'ai cherché pendant 2 mois un 20Go 60Gxp pour faire la même chose que toi (mais raid 1) j'ai pas réussi à trouver, sauf comme toi aussi, quasiment au prix neuf :D
cyberjack
j'ai 2 IBM depuis un an et jamais eu de problemes avec....
j'en avais un autre avant, un 18Go que j'ai vendu à un copain et pas de soucis non plus.
ca doit dependre des series peut etre... :sol:
mastic84
Bah les miens marchent bien de 60GXP, déjà plus de 7 mois :) dont plus de un mois en RAID, et la garantie de 3 ans d'IBM est bien pratique, même s'il ne faut pas être pressé pour le retour SAV.