Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH]Volant Microsoft Sidewinder Force Feedback Wheel
Titane pour ma part Coulthard the best  !!

Ceci dit les 2 sont aussi solides,  
le Thrust est peut etre un peu plus " course "

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Titane pour ma part Coulthard the best  !!

Ceci dit les 2 sont aussi solides,  
le Thrust est peut etre un peu plus " course "
miniweb

Titane a écrit a écrit :

ca depend du pilote donc :D  

:hello:  

Ben oui, soit tu la joue à la Schumi, soit à la Colin McRae  :p

Titane ca depend du pilote donc :D
xzara ok merci :hello:
miniweb oui, c'est comme les voitures, tout dépend de l'utilisateur.
Je suis assez soigneux avec mon matériel, mais ça n'empèche que le volant à 3 ans.....

Bonne recherche  ;)
xzara

Citation :

Concernant ce type de matériel, l'année n'a rien à voir.
Sachant que ce volant à été très peu utilisé, que les évolutions techniques ne sont pas aussi rapides que celles des CG ou CM (tous les 6 mois), le prix n'est pas soumis à la meme dévaluation que celui d'un processeur !

Enfin...

oui mais j'ai dejas eu ce discourt mais il a quand même 3 ans et des coups de volant passage de vitesse etc... je doute quand même qui soit aussi robuste qu'au début  :sarcastic: c reste du plastique mais ceçi dit c mon avis ;)

miniweb Concernant ce type de matériel, l'année n'a rien à voir.
Sachant que ce volant à été très peu utilisé, que les évolutions techniques ne sont pas aussi rapides que celles des CG ou CM (tous les 6 mois), le prix n'est pas soumis à la meme dévaluation que celui d'un processeur !

Enfin...
xzara

Citation :

acheté en 1999 je crois, facture mais plus sous garantie.
Dans sa boite.

77? trop chère vue l'année....

miniweb acheté en 1999 je crois, facture mais plus sous garantie.
Dans sa boite.
xzara quelle année?? facture et garantie??
miniweb solide, certainement. Si tu veux arracher le volant, va falloir te préparer  :lol:  
On a critiqué le systéme de fixation a vis, mais ça tient correctement. Il y a aussi 4 patins sous le pédalier, ça ne rippe pas (il faut faire la poussiere juste avant  :D ).

Sinon, coté prix : 77?
xzara franchement il est solide??? tu voudrais le vendre combien fdpin moi j'ai aucune idée vu que je suis parti sur un microsoft
miniweb ou encore :
http://www.thrustmaster.co.uk/prod [...] edback.asp
miniweb c'est celui là :
http://store.thrustmaster.co.uk/Pr [...] f=10103339
miniweb je cherches un lien, ce volant n'est plus fabriqué, il a été remplacé par le Racing Wheel GT
xzara :(
xzara

Citation :

Combien tu m'acheterai mon volant Thrustmaster Racing Wheel FFB ?

je veut un microsoft il parait que c les meilleurs point de vue solidité  ;)  sinon au cas ou donne un lien....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 23-04-2002 à 10:33:22--[/jfdsdjhfuetppo]

miniweb Estim  ;)  
Combien tu m'acheterai mon volant Thrustmaster Racing Wheel FFB ?
xzara un petit volant plize :(
xzara ptit up ;)
xzara en trés bon etat si possible avec facture et garantie j'attend vos offres ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara le 23-04-2002 à 10:11:13--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)