Ceci dit les 2 sont aussi solides, le Thrust est peut etre un peu plus " course "
miniweb
Titane a écrit a écrit :
ca depend du pilote donc :D
:hello:
Ben oui, soit tu la joue à la Schumi, soit à la Colin McRae :p
Titane
ca depend du pilote donc :D
xzara
ok merci :hello:
miniweb
oui, c'est comme les voitures, tout dépend de l'utilisateur.
Je suis assez soigneux avec mon matériel, mais ça n'empèche que le volant à 3 ans.....
Bonne recherche ;)
xzara
Citation :
Concernant ce type de matériel, l'année n'a rien à voir.
Sachant que ce volant à été très peu utilisé, que les évolutions techniques ne sont pas aussi rapides que celles des CG ou CM (tous les 6 mois), le prix n'est pas soumis à la meme dévaluation que celui d'un processeur !
Enfin...
oui mais j'ai dejas eu ce discourt mais il a quand même 3 ans et des coups de volant passage de vitesse etc... je doute quand même qui soit aussi robuste qu'au début :sarcastic: c reste du plastique mais ceçi dit c mon avis ;)
miniweb
Concernant ce type de matériel, l'année n'a rien à voir.
Sachant que ce volant à été très peu utilisé, que les évolutions techniques ne sont pas aussi rapides que celles des CG ou CM (tous les 6 mois), le prix n'est pas soumis à la meme dévaluation que celui d'un processeur !
Enfin...
xzara
Citation :
acheté en 1999 je crois, facture mais plus sous garantie.
Dans sa boite.
77? trop chère vue l'année....
miniweb
acheté en 1999 je crois, facture mais plus sous garantie.
Dans sa boite.
xzara
quelle année?? facture et garantie??
miniweb
solide, certainement. Si tu veux arracher le volant, va falloir te préparer :lol: On a critiqué le systéme de fixation a vis, mais ça tient correctement. Il y a aussi 4 patins sous le pédalier, ça ne rippe pas (il faut faire la poussiere juste avant :D ).
Sinon, coté prix : 77?
xzara
franchement il est solide??? tu voudrais le vendre combien fdpin moi j'ai aucune idée vu que je suis parti sur un microsoft