je suis surement intéressé pour 550 en contre remboursement .
ya pas de photo? c bien 25 ms le temps de reponse ?
tu vends pourquoi ?
sinon je veux ton nom, adresse ,tout ce qui faut pour que le cas où il y ait magouille je puisse faire une descente avec mon taf technique :)
_lapin_
ok c'est une estimation :d
tu veux bien faire un effort pour la poste ? en prenant ses précautions il n'y a aucun risque
je suis interessé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 23-04-2002 à 10:48:07--[/jfdsdjhfuetppo]
zeitoon
Bon je confirme la vente ce soir mais en tt cas pas de Poste trop fragile ;)
miniweb
500?, payable en dix mensualités :D
zeitoon
Localite indiquee dans mon profil !
Je le vends car double emploi ;)
zerong
pourquoi tu le vends si il est neuf ?
elcoucou
t es d ou ?
zeitoon
Donc :??:
zeitoon
Il est dans son carton jamais ouvert avec la facture ;)
matos666
:D :D
Runner10
jihell a écrit a écrit :
Mon estim: Neuf, pas déballé, garanti :entre 550 et 600 ? (compte tenu qu'on trouve des neufs dans cette gamme à 5000 balles et aussi que les 17" ne se trouve pas facilement en occase).
tout a fait d'accord avec ça :D
jihell
Mon estim: Neuf, pas déballé, garanti :entre 550 et 600 ? (compte tenu qu'on trouve des neufs dans cette gamme à 5000 balles et aussi que les 17" ne se trouve pas facilement en occase).
miniweb
Jihell> tout à fait d'accord.
Donc, Zeitoon, je passe chez toi pour récuperer le TFT et la boite rouge ;) .
Merci encore :D
matos666
:D
jihell
AMG a écrit a écrit :
:??:
C'est juste parce que sans aucune précision, les gens se précipitent et sont mordicus persuadés que la vente va se faire à 400?.
Et puis il serait tout de même sage de faire des vraies estims quand quelqu'un demande une estim' .
Sinon, ce n'est plus une demande d'estim mais une enchère.
Voila voila.
Et puis bon.. Rien ne sert de poster n'importe quoi pour se positionner "prems" . On sait ce que ça a pu donner passé un temps.
Pourquoi ne pas revenir et favoriser des posts de transactions cool et courtois ?