Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] cm pour T-bird slot A (dans l'oise)
leolio266 La cm de mon server vient de lacher  :cry:  
config : abit ka7 100+raid + pross 900 T-bird

je cherche donc un revendur potentiel de cm slot avec raid si possible (une ka7 100 serait le pied total) dans la region de l'oise  

etant organisateur d'un concour de calif de la lan-arena (aurat lieu le 12 mai a cote de amiens) je suis pas mal dans la merde, si je peut me pernettre

PS: c pas la peine de demander je peut pas avoir d'entrer gratos pour le concour de calif  :non:  :non:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leolio266 La cm de mon server vient de lacher  :cry:  
config : abit ka7 100+raid + pross 900 T-bird

je cherche donc un revendur potentiel de cm slot avec raid si possible (une ka7 100 serait le pied total) dans la region de l'oise  

etant organisateur d'un concour de calif de la lan-arena (aurat lieu le 12 mai a cote de amiens) je suis pas mal dans la merde, si je peut me pernettre

PS: c pas la peine de demander je peut pas avoir d'entrer gratos pour le concour de calif  :non:  :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)