Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] GeForce 3 TI 500 HERCULE
TED MASTER re tout le monde elle est vendu en effet desole g pas pu repondre avant  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TED MASTER re tout le monde elle est vendu en effet desole g pas pu repondre avant  :hello:
comete A ce prix là, ça paraissait.... bizarre.
montana54 Il pourrait au moins répondre !!!!
comete Apparemment il veut pû vendre....
:cry:
melahel Bonjour, si elle est tjrs à vendre je suis preneur à 200? sur Paris.
Vous pouvez me joindre au 0663251707
Merci
montana54 j'attends une réponse de ta part en MP
comete check your MP
shamael À ce prix-là, ça commence à m'intéresser aussi. T'es d'où?
Je sais que les autres sont prioritaires mais juste au cas où tu habiterais en Belgique et que tu préfèrerais éviter les transactions "internationales"...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 22-04-2002 à 22:05:25--[/jfdsdjhfuetppo]

TED MASTER nana pas encore vendu comete
comete alors vendu ?

Sinon ça m'interesse à ce prix...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par comete le 22-04-2002 à 20:52:12--[/jfdsdjhfuetppo]

TED MASTER :bounce: 200? frais de ports gratos peux pas faire moins  :jap:
TED MASTER ouep montana54 200?  ;)  ca marche mais pas moins
montana54 200? pas plus
shamael J'ai l'impression qu'un tas de monde ici attend la GF4 Ti 4200: ceux qui veulent se l'offrir et ceux qui attendent que ceux qui se l'offriront revendent leur carte graphique actuelle... :D
Bref, je ne crois pas que ça partira à 230? mais je te souhaite quand même bonne vente... :hello:
TED MASTER :bounce:
TED MASTER offres serieuses SVP  :jap:
interiste non un pauvre  :lol:
TED MASTER arf t un ptit comique interiste  :D
interiste 150 euros  :eek2:  

[:xp1700]
TED MASTER frais de ports gratos oubliez pas les gars  ;)
TED MASTER bon allez je baisse @230? :crazy:
TED MASTER je l'ai achete le 19 Novembre date sur la facture et je la vents 240? frais de ports compris
TED MASTER j'oubiais les frais de ports sont gratos et j'envois n'importe ou en france elle marche nikel @ 260/590  :sol:
bigloser14 ton prix?

date d'achat?
killen 180?  :??:
TED MASTER j'ai biensure la facture et la boite d'origine avec tout ce qu'elle contient  :jap:
TED MASTER tout est ds le topic faites vos offres  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)