Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CGP] GALLIUM PUR 99,9%
dafunky

milneo a écrit :

Pour les moules
la cire marche très bien  
la gelée alimentaire sinon

J'ai toujours le projet de faire la fameuse cuillère, j'ai pas trouvé de moule et le moule en gélatine, vu la forme d'une cuillère, je ne sais pas si ça fonctionnerait bien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dafunky

milneo a écrit :

Pour les moules
la cire marche très bien  

J'ai toujours le projet de faire la fameuse cuillère, j'ai pas trouvé de moule et le moule en gélatine, vu la forme d'une cuillère, je ne sais pas si ça fonctionnerait bien...

cf74 Salut, si tu refais une vente, ça m’intéresserait, actuellement je le paye 800€/kg.

J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'un achat groupé, de toute façon, à ce tarif tu ne ferait pas de bénef !!

Suivant quand tu referas ton partage, il m'en faudrait de 50 à 100g.

Pourrais tu également me dire si tu pourrais avoir d'autres métaux ?

Je recherche :
- Mercure
- Indium
- Silicium
- Sélénium

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon mail sur ce forum, mais je reviendrais lire ta réponse ici.

merci, a++

Franck
epo007 :hello:  

Juste pour dire que j'ai reçu en un temps record le Ga et suis super content !
Envoi express, suivi aux petits oignons, réception du truc conditionné au poil....

Je me demandais d'ailleurs à ce sujet comment milneo allait s'y prendre pour s'assurer qu'il n'y en ait partout dans la LM à l'arrivée  :??: , ca a été très soigné, je tenais à le préciser : mis en plaque, l'élément a été enfourné dans une pochette plastique épaisse, scotchée comme il faut (3 épaisseurs d'un bon adhésif) à un morceau de tapis de sol décathlon :o,  découpé aux dimensions qui vont bien pour rigidifier le tout et pouvoir l'envoyer.  
Good job [:implosion du tibia]  

J'ai vérifié le poids avec ma balance DX : tout juste ce que j'avais commandé !

Maintenant le fun qui sert à rien...J'ai juste eu le temps de le mettre le morceau dans un pot en plastoc posé sur mon routeur qui doit bien être à 55° pour voir le gallium se liquéfier  [:leblatt]  
'faut que je parte acheter de la gélatine  [:ospookie]  

aldayo Pour ceux qui ont ont prix 50g, vous ferez une petit photo de ce que ca donne a l'état solide et liquide svp ?
Bran-Ruz

stardrawer a écrit :

je peux en faire 2  [:-arnadul-]

Boules comprises ? :??:  

milneo Pour les moules
la cire marche très bien  
stardrawer je peux en faire 2  [:-arnadul-]
Bran-Ruz Si t'as assez avec 10 g oui  :D Moi pas  :lol:
stardrawer Un moulage de penis ?
dafunky Les gars si vous avez un bon plan pour faire ou acheter un moule, histoire de couler le gallium et faire quelques blagues...
milneo Tout a été envoyé merci à tous ...
Amusez vous bien, et faites gaffe quand même ^^

greedyloo Ah oui, je note !
Bran-Ruz

Runner10 a écrit :

Super Fausse Bonne Affaire :)
plus c'est inutile, plus c'est indispensable :D

Merci  :D  

Cheinz Ou pas, 15€ les 30g contre 30€ les 30g sur amazon.
greedyloo Mais, c'est en vente sur Amazon au même prix...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)