Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vds] Entreprise de transport de courrier pas efficace
French_Phoenix

jihell a écrit a écrit :

tu fais bien.  :lol:  

:ange: oups je me suis fait remarker :D  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

jihell a écrit a écrit :

:ange: oups je me suis fait remarker :D  :hello:

[DMA] JF :lol:
jihell

French_Phoenix a écrit a écrit :

UP, pasque jihell à pas encore fermer ce tomic :pt1cable:  :pt1cable:  

French_Phoenix UP, pasque jihell à pas encore fermer ce tomic :pt1cable:  :pt1cable:
French_Phoenix Personne n'en veut de la poste, pasque là ca devient grave :lol:  
6 jours pour une simple lettre :D , sur une dizaine de lettres, presque la moitié ont mis plus de 3 jours.
Sérieux je vais faire postier express entre stras et paris, 1 jours garantie :lol:  :lol:  
En gros va falloir tous mettre en courrier suivi pour savoir si le courrier est arrivé alors que le but même de la poste est de faire acheminé le courrier dans un petit délai... :lol:  
tous ca pour ne rien dire, non pour que tous le monde se rende compte est la poste est très lente et que un cheik peut mettre 1 semaine pour arrivé, et idem pour les colis, so wait & see quand vous attendez des choses...  :lol:  
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)