Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Boitier ATX, Disque Dur, RAM...
tseri

oyertatane a écrit a écrit :

Non c bon merci, j'ai trouvé la RAM !  

ok, pas de prob :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tseri

Non c bon merci, j'ai trouvé la RAM !  

ok, pas de prob :)

oyertatane Non c bon merci, j'ai trouvé la RAM !
tseri

Ok ok je te crois, je ne connais pas le modele de toute facon... En fait je cherche un boitier pas cher parce que c'est pas pour faire une config de folie alors... je limite les frais !!!

Kaleidon, comme pour les autres, j'attends la réponse de mon contact et je te tiens au courant !  

au fait, tu recherche toujours de la RAM ??

oyertatane Ok ok je te crois, je ne connais pas le modele de toute facon... En fait je cherche un boitier pas cher parce que c'est pas pour faire une config de folie alors... je limite les frais !!!

Kaleidon, comme pour les autres, j'attends la réponse de mon contact et je te tiens au courant !
zoor

Cool tout çà !
Bon pour la RAM normalement trop tard, j'ai trouvé.
Pour le disque dur 20 Go de mig29, çà m'intéresse. Quelle marque ? Par contre je pensais plutot à 60? pour un 20 Go.

zoor -> le boitier m'intéresse mais seulement si une K7S5A rentre dedans. Et puis 55? ? C'est quoi le prix neuf ? Parce qu'un moyen tour comme çà en classique çà coute meme pas 40? neuf a montgallet !  

Tu rigole! je lai vu au max à 96? sur montgallet!!!et en moyenne à 90?!!  
de plus il est comme neuf!

mig29 HDD 20Go western digital 7200 tr g une proposition a 63 ? echange possible sur paris  
1 ere utilisation du dd fev 02
@+

Cool tout çà !
Pour le disque dur 20 Go de mig29, çà m'intéresse. Quelle marque ? Par contre je pensais plutot à 60? pour un 20 Go.

zoor -> le boitier m'intéresse mais seulement si une K7S5A rentre dedans. Et puis 55? ? C'est quoi le prix neuf ? Parce qu'un moyen tour comme çà en classique çà coute meme pas 40? neuf a montgallet !  

pierrotlemaboule

PierrotMaBoule -> le tien c'est un Antec, pas celui de Zoor à ce que je sache... je sais ce que c'est qu'un boitier Antec, j'ai le 1030 (enfin équivalent chieftec) !!!
Le sien c'est pas un antec ! le tien c'est quel modele ?

Kaleidon, ton WD 20 Go, 7200 Trs ou 5400 ?  

ben si cai po antec cai chieftec :D

kaleidon le dd est 5400 tr/min

a+
oyertatane Bon je dois partir ce soir mais vous pouvez répondre, je répondrai à tout le monde demain ! Bye
oyertatane PierrotMaBoule -> le tien c'est un Antec, pas celui de Zoor à ce que je sache... je sais ce que c'est qu'un boitier Antec, j'ai le 1030 (enfin équivalent chieftec) !!!
Le sien c'est pas un antec ! le tien c'est quel modele ?

Kaleidon, ton WD 20 Go, 7200 Trs ou 5400 ?
pierrotlemaboule

Cool tout çà !

ben si tu compare une tour antec a une noname cai que t'as rien comprix a l'informatique :lol:

kaleidon moi j'ai un dd 20 Go Western Digital à 60 ?.

à toi de voir

a+
oyertatane Ok no problemo  ;)  
Pierrotlemaboule, c koa comme boitier ton antec ?
tseri

Cool tout çà !

ben si jamais ça ne marche pas, fais-moi signe ;)

oyertatane Cool tout çà !

zoor J'vds un boitier en alu +alim 300w...

à 55?

Voir photos:

http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoor le 22-04-2002 à 17:13:53--[/jfdsdjhfuetppo]

tseri

Voilà, je cherche un Boitier ATX assez grand pour mettre une K7S5A (avec ou sans alim)
Un disque dur > 20 Go
SDRam ou DDRam (256 Mo de préférence)

Sur Paris uniquement  

j'ai de la SDRAM 1*256Mo PC 133 noname pour 50? (facture, garanti) et 1*256Mo PC 133 Mushkin (garanti à vie, facture) 80?

mig29 je te propose un HDD 20 Go 7200tr pour 70 ?
pierrotlemaboule boitier antec 54?
soulsurfer 256 MO SDRAM Infineon PC 133 garantie 65 euros
oyertatane Personne n'a çà à vendre ???
oyertatane Voilà, je cherche un Boitier ATX assez grand pour mettre une K7S5A (avec ou sans alim)
Un disque dur > 20 Go
SDRam ou DDRam (256 Mo de préférence)

Sur Paris uniquement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)