il en reste 4 car j'en ai pris 2 ds le aldi de villetaneuse 93
le mec avait planké le carton ds un depot
j'ai du lui demander d'aller en chrecher
bye
unite_01
up
Metlili Mout
Metlili Mout a écrit a écrit :
Up
up
Metlili Mout
Up
shiryu
[:megaup]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shiryu le 21-04-2002 à 17:08:40--[/jfdsdjhfuetppo]
shiryu
shiryu a écrit a écrit :
Elle deconne, deja je n'arrive plus a mettre en position absolu :cry: ensuite les bouton en haut ne marche plus :cry: et le curseur deconne, ca part en couille regulieremenr :cry: . Je l'ai acheter hier , elle marchait nikel, mais je crois que ma soeur a utiliser ma souris optique dessus :fou: est ce que ca pourrais venir de la ? Je suis VNR, j'espere que la garantie marchera !!
[:megaup]
Metlili Mout
[:dirakocha]
xpro
Bon qui peut nous réserver des TB et nous les prendre ...
Metlili Mout
unite_01 a écrit a écrit :
ben si qqn peu m en reserve une je lui envoi la thune des k il me confirme k il en a mit une de cote
pareil
unite_01
ben si qqn peu m en reserve une je lui envoi la thune des k il me confirme k il en a mit une de cote
shiryu
Elle deconne, deja je n'arrive plus a mettre en position absolu :cry: ensuite les bouton en haut ne marche plus :cry: et le curseur deconne, ca part en couille regulieremenr :cry: . Je l'ai acheter hier , elle marchait nikel, mais je crois que ma soeur a utiliser ma souris optique dessus :fou: est ce que ca pourrais venir de la ? Je suis VNR, j'espere que la garantie marchera !!
rotaxman
yenapluchémoi......
xpro
Quelqu'un peut-il m'en prendre une ?
shiryu
J'ai eu la mienne aujourd'hui. Il en reste mais demander a la personne qui s'occupe du magasin, elles etaient mis en reserve moi. Bonne chance
Metlili Mout
Si il en recu je veux bien qu'une personne de confiance m'en prenne une