:hello: Je te prends ton disque si tu le vends toujours. Je t'envois un MP.
franckymania
En terme de bruit, avec ou sans rack, c'est pareil, vu que le rack n'est pas fermé.
Il fait un petit sifflement au démarrage (pour que le plateau atteigne les 15000 tr), une sorte de bip quand il est pret à fonctionner (tu es encore dans le bios a ce moment là), et apres, tu ne l'entends quasiment plus.
Il fait des petits sifflements aigus (recalibration thermique) toutes les 10 secondes environ, au début j'ai ete surpris puis au bout de quelques heures, on n'entends plus rien.
franckymania
_ftbx_ a écrit a écrit :
Le question du prix ne se pose pas trop puisque je ne peux pas monter au-dessus de 200?.
Ma question serait plutôt : Peut-il fonctionner sans le rack sans problème ? Est-il discret en terme de bruit (avec et sans le rack) ?
Il faut imperativement le refroidir si tu l'utilises activement (gros transferts de fichiers). Pour une utilisation standard (Windows, Internet, Word, Jeu, etc) avec suffisamment de RAM pour pas que ca swappe, j'ai pas trouvé qu'il chauffait beaucoup, meme sans rack.
Par precaution parce que c'est quand meme un beau bijou, et comme y avait trop de bruit dans ma tour, j'ai pas voulu mettre de ventilo alors j'ai directement acheté ce rack qui est en fait un gros radiateur couplé a 2 petits ventilateurs.
Pour le bruit, il en fait nettement moins que mon ancien IBM 9.1 GO 10000 Tr !
_ftbx_
franckymania a écrit a écrit :
Donc tu veux le DD seul à 200 Euros ou tu le prends avec le rack a 225 Euros ?
Le question du prix ne se pose pas trop puisque je ne peux pas monter au-dessus de 200?.
Ma question serait plutôt : Peut-il fonctionner sans le rack sans problème ? Est-il discret en terme de bruit (avec et sans le rack) ?
franckymania
_ftbx_ a écrit a écrit :
L'adaptateur, je te le laisse sans problème.
Donc tu veux le DD seul à 200 Euros ou tu le prends avec le rack a 225 Euros ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par franckymania le 26-04-2002 à 08:58:12--[/jfdsdjhfuetppo]
_ftbx_
L'adaptateur, je te le laisse sans problème.
franckymania
:sweat:
franckymania
_ftbx_ a écrit a écrit :
Je prendrais bien mais même 249,99? ça reste trop pour moi :sweat: mon plafond est à 200? :/
A 200 Euros, tu as le DD sans l'adaptateur SCA et sans le rack.
_ftbx_
Je prendrais bien mais même 249,99? ça reste trop pour moi :sweat: mon plafond est à 200? :/
franckymania
:jap:
franckymania
:sweat:
franckymania
De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :
tu as jamais trouvé le forum des pauvres?
oui je sais cest un mythe , tout le monde en parle mais personne la jamais vu...