Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS Paris: CD-R Traxdata
The Leon

LordXanxi a écrit a écrit :

Sachez également que je les vends finalement car sur trois personnes qui devaient me les échanger: 1 s'est désisté au dernier moment, 1 m'a posé un lapin  :fou: et 1 autre a disparu dans la nature.

D'ailleurs, j'en profite pour dire:
je ne traite pas avec les mineurs.  

:fou:  [:toad666]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
The Leon

Sachez également que je les vends finalement car sur trois personnes qui devaient me les échanger: 1 s'est désisté au dernier moment, 1 m'a posé un lapin  :fou: et 1 autre a disparu dans la nature.

:fou:  [:toad666]

k, a tout'

:)
LordXanxi Je t'ai MP. :hello:
je serai dans le Xeme a partir de 20h

:hello:
LordXanxi 17 feront l'affaire puisque je n'en ai que 17 (c'est des Traxadata au fait hein?) :)

En tous cas merci.

A toute à l'heure peut être.
Je veux bien en mettre 20 :) mais bon pour moi sony ou verbatim c kifkif, je fais plus ca pour t'arranger :)
LordXanxi

c0mm0n a écrit a écrit :

yop lord, je passe pas loin de chez toi ce weekend si tu veux je te les trade contre des sony 80mins  

Chouette!
Contre combien de Sony?

yop lord, je passe pas loin de chez toi ce weekend si tu veux je te les trade contre des sony 80mins
de@thm@ster of hell

:fou:  :fou:  

:fou:  :fou:  :fou:

Ken :D
LordXanxi Il n'y a pas d'offense.
squeje

Mon vieux Squeje, je m'en fous des Samsung, je ne négocie pas et le prix est ferme.

Si ca ne vous intéresse pas, allez acheter des Samsung.  

ne t'ennerve pas vieux pote. c'était juste pour te faire la remarque. Merci de m'excuser. Mais je n'ai pas de Samsung. D'ailleurs je vais en acheter peut être cet aprem', quoi que c'est moins loins d'aller chez toi que d'aller à couf, check profil... . Au fait, ton prix est trés correct, c'était juste histoire de voir si on pouvait pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje--[/jfdsdjhfuetppo]

LordXanxi

De@thm@ster Of Hell a écrit a écrit :

:fou:  

:fou:  :fou:

de@thm@ster of hell

:fou:

LordXanxi Sachez également que je les vends finalement car sur trois personnes qui devaient me les échanger: 1 s'est désisté au dernier moment, 1 m'a posé un lapin  :fou: et 1 autre a disparu dans la nature.

LordXanxi Si vous avez des Samsung (en particulier 16X ou moins), et bien échangez les moi.
de@thm@ster of hell desole .. okok  je sors :lol:
de@thm@ster of hell

Mon vieux Squeje, je m'en fous des Samsung, je ne négocie pas et le prix est ferme.

traxdata c est la meme chose

LordXanxi Mon vieux Squeje, je m'en fous des Samsung, je ne négocie pas et le prix est ferme.

LordXanxi Parceque ils ne sont pas reconnus pas mon vieux 2X.
squeje sachant que tu peux avoir des Samsung à ce prix...
squeje je sais que t'as dis ferme, mais pourquoi les vends tu?
LordXanxi Voila c'est des Traxdata 80 min 24X sans boite en spindle, et il y en a 17 exactement.

Vendus 12? ferme sur Paris 10ème en mains propres et je ne me déplace pas car je n'aime pas les lapins.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)