Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Soltek 75drv4
tarzag bah si tu changes d'avis tu sais ou me trouver  :hello:  

Sinon la drv4 a un tout petit pb, surtout que je voulais acheter un alpha 8045 (80x80mm) si tu vois ce que je veux dire (condo)
C'était déjà la même chose avec la drv2 mais bon ça y est c'est rectifier avec la drv5

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tarzag bah si tu changes d'avis tu sais ou me trouver  :hello:  

Sinon la drv4 a un tout petit pb, surtout que je voulais acheter un alpha 8045 (80x80mm) si tu vois ce que je veux dire (condo)
C'était déjà la même chose avec la drv2 mais bon ça y est c'est rectifier avec la drv5
aligatour pas d'accord désolé ;)
tarzag J'irais jusqu'à 100? FdP in mais pas plus, désolé

MP si accord  :hello:
aligatour 143 ? - 20%= 115 ? fdp in  

20% pour une cm toute neuve, c'est cado :)
tarzag Pas veille ta carte  :)  
mais bon voila mon point de vue

1) je dois effectivement racheter un combo CM + CPU + Refroidisseur mais j'hésite encore entre AMD et Intel (P4 Northwood 1.8A). Si c'était chez AMD ma préférence vas à la KR7A-133. J'ai eu une BH6 et une KT7 et rien y fait je suis un fan de la marque et du full jumperless .. je suis en train de tester une Asus A7V333 qui tout en étant très stable (9.5*150 avec un TB 1.2GHz à 1.85V) est vraiment un bordel de jumpers à régler (sans compter les paramêtres qu'ils manquent encore pour l'instant Vddr et Vio entre autres)

2)) sa remplaçante vient de sortir la 75drv5 est pratiquement au même prix que la 75drv4 :ouch:  

75drv4 (143? FdP in)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html

75drv5 (147? FdP in)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] total.html

:hello:
aligatour acheté le 06/03/2002

c'est encore un peu faible :(
tarzag Date d'achat ?

95? FdP in
aligatour :bounce:
aligatour avec une nappe IDE, une nappe Floppy, un manuel, drivers,  logiciels, une sonde thermique plate.  
Je crois que c'est tout.
tarzag Peut tu me donner avec quoi elle est fournie ?
aligatour plus :D  
elle vaut 145 ? neuve alors faites un effort please  :sweat:
captainsylver ok , ca roule alors  :D
Kuzco

CaptainSylver a écrit a écrit :

ok
tant pis, t'en voulait combien ?  

81?. [:oo_oo]

captainsylver ok
tant pis, t'en voulait combien ?
aligatour pas de raid mais état nickel ( boîte, manuel, cable, garantie, facture, drivers ... )
c trop faible 80?
captainsylver elle fait le raid ou pas ?
 80 ? fdp in ?  avec boite , etat nickel ... ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSylver--[/jfdsdjhfuetppo]

aligatour :bounce:  :spookie:  :bounce:
aligatour Salut,  
je vends ma soltek 75drv4 kt266a . Elle a un mois de mémoire et facture + garantie. Je la vends car je souhaiterais acquérir la nouvelle epox. Elle fonctionne parfaitement.
je suis en province ( vaucluse ).

proposez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)