Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3531 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Achete] HDD de 40 Go et plus
KriptiK [:yoyoz]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KriptiK ouaip le problème c'est que personne n'en revend d'occaz et puis pas de 60 Go Seagate à mongallet ... soit 40 soit 80 et pas assez de sous pour un 80 donc je suis coincé car j'ai l'impression que 40 ca fera un peu just :p
shamael

KriptiK a écrit a écrit :

lol nan mais sérieux j'ai peur de tout perdre là ... je sens que je vais cracker pour un seagate neuf si ca continue  :p  

Même si mon IBM fonctionne impeccablement (sauf lesdits quelques clusters grévistes... :D), j'ai quand même craqué pour le Seagate: quel silence! :love: :love:

KriptiK lol nan mais sérieux j'ai peur de tout perdre là ... je sens que je vais cracker pour un seagate neuf si ca continue  :p
shamael

rahhh lol pas un 75 gxp c'est ce que j'ai et j'en cherche un nouveau car je veux envoyer le mien au SAV IBM car il marche une fois sur deux ! donc shamel pas interessé merci quand même :)

Heu Evangelus si je prend un hdd autre que seagate je veux pas y mettre bcp en fait donc si tu le vends cher :\ on en parle en mp en même temps que pour la tour :)  

[:yoyoz]  

La phobie des 75GXP... Ce type est traumatisé à vie!! Un psy dans la salle? :D :D

KriptiK rahhh lol pas un 75 gxp c'est ce que j'ai et j'en cherche un nouveau car je veux envoyer le mien au SAV IBM car il marche une fois sur deux ! donc shamel pas interessé merci quand même :)

Heu Evangelus si je prend un hdd autre que seagate je veux pas y mettre bcp en fait donc si tu le vends cher :\ on en parle en mp en même temps que pour la tour :)  

shamael J'ai un IBM 75GXP de 45 GB, encore sous garantie IBM.
Quelques clusters défectueux mais sinon il va bien.
Intéressé?
Ev@NgeluS

:jap:  

bon j'ai bien un maxtor 40Go ATA 100 7200tr/min mais je le vends cher car y'a pleins de choses interessantes dessus :D
j'ai encore la facture mais je ne connais pas la durée de garantie de maxtor c'est 3ans comme IBM?

KriptiK

flogichon a écrit a écrit :

ptit up pour mon pote kriptik !  

:jap:

Flogichon ptit up pour mon pote kriptik !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flogichon le 27-04-2002 à 10:32:04--[/jfdsdjhfuetppo]

KriptiK :D bah vi le probleme c'est que je sens que mon 75 gxp va me lacher j ai pas envie de tout perdre ;)
Je crois que je vais battre le record de up ;)
exceptionnalnain C'est qu'il est tenace l'animal  :D

[:tomilou] déguised...

PS: G rien a vendre.
KriptiK :bounce:
KriptiK :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)