Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ESTIM] K7S5A + TB 1.4 + Zalman 5001-CU + 256Mo PC2100
Magma c'est pas ce WE, c'est dans deux ou trois semaines (et je suis tout fou parce que je cherche me monter une config complète et qu'vaec ce que tu as, et ce que j'ai déjà trouvé, il ne me manquerait plus que le boîtier...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Magma c'est pas ce WE, c'est dans deux ou trois semaines (et je suis tout fou parce que je cherche me monter une config complète et qu'vaec ce que tu as, et ce que j'ai déjà trouvé, il ne me manquerait plus que le boîtier...)
Koxx3 au fait, pour ce qui est du paintball, je suis pas sur caen ce WE. Et g plus trop l'occasion d'en faire en ce moment.
Koxx3 Merci de toute cette excitation les gars, mais c pas encore pour tout de suite tout de suite.  

Mais je vous tiens au courant !!!
Pas de pbs !
whiskies MAGMA le grand retour!!!! :jap:
Magma ou sur caen... m'en fous.

Si tu vends.

[HS] euh tiens je vois que tu fais du paintball... on va en organiser un sur Caen un de ces jours, ça t'intéresse ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Magma--[/jfdsdjhfuetppo]

Magma je prends le tout à ton prix, en main propre, sur Paris.
pyramid2002 je prend le tout pour 240?
ptibeur La ram et le proco sont pas chers, le prix est bon pour la K7S5A si fdpin, le zalman je connais pas ce que c'est, je connais juste le nom.  

Voilà pour mon commentaire.  :)
Koxx3 non non, la K7S5A, le TB et le Zalman doivent partir EN MM TEMPS.

Kx
matlpbg je te prend la cm a 50? demain si tu veux... :)
bip_ux la cm 45 euro
Koxx3 Bon voila, je me decide peut etre a vendre ca :

- TB 1.4 : 100 eur
- K7S5A : 60 eur
- 256 PC2100 : 60 eur
- Zalman : 40 eur

soit le tout pour 260 eur

Sur paris...

Ca vous parait raisonnable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)