[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _probleme_ le 03-05-2002 à 19:02:07--[/jfdsdjhfuetppo]
_probleme_
debeman : non, c'est pas un TDC (en fait un pote m'avais prete le jeu, je l'ai perdu, je lui ai rachete et j'ai retrouve le sien, il me reste donc celui la sur les bras, si tu veux savoir toute l'histoire)
tu peux me faire confiance, j'ai a mon actif qq ventes sur ce forum (si t'as encore des doutes, contacte krampous ou yuck)
debeman
_probleme_ a écrit a écrit :
non, pas de facture, mais il est en tres bon etat
TDC???? :D :D :D
_probleme_
non, pas de facture, mais il est en tres bon etat
debeman
ya une facture??
Yoda_57
_probleme_ a écrit a écrit :
ce n'en est pas une, j'attends une proposition correcte (25? environ, sachant qu il y a des fdp)
t'es interresse ? (possibilite de main propre)
Chtet bien, c'est pour ca que je posais la question, J'aurais aussi proposé 20?, mais je ne veux pas passer devant diablose, je ne trouverais pas ça très règlo, sauf si il est OK. Mais je comprends que tu préfères gagner les fdp, quoique je ne sais pas quand je pourrais venir sur Metz.
_probleme_
ce n'en est pas une, j'attends une proposition correcte (25? environ, sachant qu il y a des fdp)
t'es interresse ? (possibilite de main propre)
Yoda_57
Si c'est une vente aux enchères, merci de le préciser.
;)
_probleme_
:bounce:
_probleme_
CaptainSylver : non, pas d'echange
personne ?
20? ca fait vraiment peu, compte tenu de l'etat du jeu et des fdp, qui vaut 45,58? sur amazon.fr (fdp out)
captainsylver
echange contre Tony Hawk 2 ?
_probleme_
:hello: krampous
j'esperais + que 20?, je rappelle que le jeu est quasi-neuf, et il faut compter des fdp
diablose
20?
krampous
:hello:
:bounce:
_probleme_
je vends Mario Kart -super circuit- etat neuf, avec boite
faites vos propositions