Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Imprimante Laser de pro ms ptit prix!!!
pyranharider Parfait j'y suis assez frequement a lille, es tu interesser???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pyranharider Parfait j'y suis assez frequement a lille, es tu interesser???
bello Lille profil  ;)
pyranharider a cote de lens et toi????
bello Oui maisou  dans le nord pas de calais ?  :D
pyranharider Je suis du nord pas de calais, mais je me balade pas mal ds toute la france!!!
bello T'es dou ?
pyranharider [:wouaf]
pyranharider Moi aussi j'en suis vraiment contend, mais je suis obliger de m'en separer a cause de problemes d'argent!!!  :heink:
zebbulon

fripouille a écrit a écrit :

Zebbulon tu n'es pas fier de l'imprimante que je t'ai vendu, okoi veux tu la revendre???  

:hello:  
En fait j'ai une 6L maintenant et j'avoue que c'est nettement moins bien mais en fait je manque un peu de place. ;)  
Elle fonctionne super bien et rapide en plus. Mais je crois que je vais la garder, c'est trop bien comme Laser.
 :jap:

fripouille myster et boulles de petanque
ZeMin Ben, c le prix que tu fais ton imprimante, d'ailleurs je l'aurais pris si tu étais sur paris en raison du prix du frais de port non négligeable je pense, de la non garantie de l'état du matériel en reception...(ben ouais la poste...) et de son fonctionnement.  :sweat:
pyranharider Et tu l'as vendu a combien a Zebbullon???
fripouille Zebbulon tu n'es pas fier de l'imprimante que je t'ai vendu, okoi veux tu la revendre???
pyranharider Ben 200? c pas chere pour une laser, et c pratiquement le prix du toner sa!!!!
ZeMin

zebbulon a écrit a écrit :

C'est clair ça fais un mois que je veux vendre ma Laserjet5 et la seule chose qu'on me propose c'est le prix du toner.
Bon courrage.
 ;)  

Zebbulon, si on te propose 200? tu gueules ?? :D

kayakfreestyle :D
zebbulon C'est clair ça fais un mois que je veux vendre ma Laserjet5 et la seule chose qu'on me propose c'est le prix du toner.
Bon courrage.
 ;)
pyranharider vous trouver as encore trop chere ou quoi!!!!
 :bounce:  :gun:
pyranharider Personne en veut????
 :(
pyranharider Moi au fait c sur le nord pas de calais et c 200?, et aussi ss facture c un cadeau!!!  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pyranharider--[/jfdsdjhfuetppo]

axl the mux :eek2:  

et facture bien sur !
50 ? sur paris
pyranharider Imprimante laser Hp LaserJet 5M:
 :ouch:   600*600
          12 pages/min
          6Mo
          bac 500 feuilles
          Toner encore a plus de la moitier plein
Pas chere vue le prix neuf (~750?) et moi je la fais seulement a 200? fdpout ou main propre!!!
A vous....

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pyranharider--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)